Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 août 2018 6 04 /08 /août /2018 23:08

Comme beaucoup j'ai craqué sur ce modèle récent de Tralala

Les couleurs douces, le joli motif, une envie de fraises si rares cette année...

Panier de fraises
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai toujours autant de tendresse pour les modèles Tralala<br /> bon'après midi
Répondre
P
Très jolies couleurs tout en douceur!
Répondre
V
C'est très joli, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
C'est une très belle broderie!!! Bisous
Répondre
S
Trex joli beavo bisous
Répondre
C
Joli modèle ! Eh oui, peu de fraises cette année ici ...
Répondre
V
c'est en effet un joli modèle<br /> bonne soirée
Répondre
C
Un autre joli modèle de Dame Tralala.<br /> Biz
Répondre
D
J'ai beaucoup tous ces modèles de Tralala . Pourquoi le temps est il devenu si rare ... ???!<br /> Bon dimanche à toi. Cath
Répondre
C
encore de bien belles broderies !!!!!
Répondre
J
Bien mignon ce modèle..bises et bon dimanche
Répondre
M
Un modèle craquant.....et vraiment de saison.<br /> Grosses bises et bon dimanche...au frais.
Répondre
*
trop jolie cette grille..."gourmande" !!!<br /> Bravo et Biz' . Bon dimanche
Répondre
P
Comment ne pas craquer pour les grilles de Tralala,elles sont toutes très tentantes, tu as fait un bon choix, bon dimanche.
Répondre
B
J'adore!!!! comme je l'ai reçue je la broderai aussi tant elle me plait mais quand?? merci de nous faire envie!!<br /> Nos fraisiers donnent encore quelques fraises ( jusqu'en septembre normalement) mais elles n'ont pas le même goût qu'il y a deux mois.. elles sont presque sèches et pourtant elles sont arrosées régulièrement et sont à l'ombre du garage.<br /> belle journée gros bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> j'ai adoré broder ce modèle de tralala<br /> il me faut faire la finition maintenant<br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
Je comprends que tu aies craqué il est très délicat, bises
Répondre
M
Une adorable broderie !<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous, câlins
Répondre
L
C'est une jolie broderie ...
Répondre
I
Adorable...
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi, comme tu dis, je l'ai déjà vu sur plusieurs blog - bisous et belle journée.
Répondre
O
J'adore tout particulièrement les couettes des petites bonnes femmes Tralala.<br /> Bon dimanche
Répondre