Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 septembre 2018 3 19 /09 /septembre /2018 23:00

Et voilà, j'ai mis la croix finale sur ce magnifique modèle de Jardin Privé!

Le prochain sera sur le thème d'Halloween à moins que je ne craque pour la fillette au lama.

Cat Lovers

Et voilà mes amours de chats qui ont bien grandi et qui adorent la véranda (y compris pour poursuivre les chauve-souris qui passent à côté à la tombée de la nuit).

Cat Lovers
Cat Lovers
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop mimi le chat noir et blanc , on dirai qu'il porte un chat noir sur son dos <br /> Regardez bien ……
Répondre
R
Bravo magnifique
Répondre
N
Je trouve les positions des chats de ce broderie très réalistes !!<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
vraiment beau ce quaker aux chats !!<br /> trop mignons tes petits poilus<br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Bravo pour cette superbe broderie ! <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Magnifique jardin brodé ! Tes chats sont vraiment adorables Noëlle; mon Chaussette me manque, mais pas prête pour l'instant à reprendre un animal. Merci de ton message réconfortant. Belle fin de semaine!
Répondre
F
Bravo pour la broderie! Tes chats sont adorables!!! Bisous
Répondre
V
ta broderie est superbe et tes chats sont adorables; c'est vrai qu'ils ont bien grandi iii<br /> bonne soirée
Répondre
B
Superbe ton quarker!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
superbe ce quaker ! Belle soirée.
Répondre
S
les silhouettes de chats sont vraiment bien rendues ! et jolies fleurs géométriques. bravo pour ce cat lovers !
Répondre
C
Ce Sampler est superbe ! Bravo! Bises
Répondre
M
Comme ils sont beaux les vrais et lceux qui sont s brodés.....Bravo Bisous Monique
Répondre
M
J'adore ta broderie.
Répondre
O
Superbe. Et quelle finition as-tu prévue ?<br /> Bisous
Répondre
N
J'hésite encore!
C
J'adore ta broderie et tes chats aussi bien sûr !
Répondre
M
Superbe broderie ! Et adorables tes chats ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Qu'il est beau ce modèle de Jardin Privé.. <br /> Tes minets sont superbes, plein de caresses pour eux.<br /> Biz
Répondre
M
Très bel ouvrage !<br /> Tes chats sont très beaux.
Répondre
B
magnifique... très très belle grille de Jardin Privé..<br /> je ne suis pas fan de Halloween..du coup j'espère que tu craqueras pour la fille au Lama!!<br /> hi hi<br /> bisous belle journée et gros câlins à tes chats qui j'espère laisseront les chauve-souris tranquilles!!
Répondre
M
Bravo pour ta superbe broderie .<br /> Tes 2 minous sont magnifiques . Quel bonheur de les savoir ensemble et aussi heureux. Grosses caresses à eux ! <br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> ;
Répondre
M
BRAVO Noëlle pour cette magnifique broderie !<br /> Belle journée, bisous, câlins à tes 2 adorables Félins
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour cette belle broderie.<br /> belles photos de tes chats qui font la pose<br /> bises
Répondre
H
sans doute pas facile, mais le résultat est suoerbe, du temps bien employé !
Répondre
D
C'est une superbe broderie ...... bravo.... !
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup ! bonne journée, amicalement, chntal45
Répondre
A
il est superbe ! bravo !!! vraiment joli !
Répondre
L
Beau sampler et caresses aux minous
Répondre
L
ils sont trop mignons tes matous<br /> bonne journee
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
C
Très belle broderie et beaux compagnons.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolie broderie.<br /> Tes chats sont très beaux. Ils ont bien grandit.
Répondre
R
bravoooo pour ta broderie caresses pour les matous bisous
Répondre
O
Magnifique réalisation, bravo ! et une carresse aux chats !
Répondre
T
Superbe .. bravo Noëlle
Répondre
N
Superbe broderie, très raffinée.
Répondre