Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 janvier 2019 4 10 /01 /janvier /2019 06:10

Une autre jolie surprise dans ma boîte à lettres avant les fêtes... en provenance de Normandie.

Merci Plume!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Que c'est originale ce sapin !
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
M
De très beaux cadeaux !!! <br /> Bisous<br /> Bon weekend !
Répondre
R
Que de beaux cadeaux !
Répondre
C
Un beau cadeau dans ta BAL! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Bravo à plume!!! Bisous
Répondre
O
Très sympa !
Répondre
S
c'est joli tout ça ! bien gâtée
Répondre
D
Va falloir que je m'y mette à Renato lol<br /> C'est un bien joli envoi
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
S
Maestro Renato a encore fait une adepte.<br /> Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
H
Un joli cadeau que ce sapin original .Bonne journée
Répondre
C
L'arbre est splendide. De beaux présents.<br /> Biz
Répondre
M
Superbes cadeaux !<br /> Bravo à Plume<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
O
Les facteurs sont super sympas en ce moment !!!...
Répondre
V
C'est superbe, bravo à Plume.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
j'adore ! Il est magnifique sous ses flocons.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
M
Tout en légèreté le cadeau de Plume.<br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Bien jolis ces cadeaux !
Répondre
B
Oh est-ce que c'est un sapin de Renato? il est superbe!! ainsi que la pochette joliment coordonnée<br /> belle journée bisous
Répondre
D
belle surprise
Répondre
C
jolie surprise !!!
Répondre
R
c est trop beauuu bisous
Répondre
T
Joli !
Répondre
E
Très jolis cadeaux!
Répondre