Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 février 2019 6 02 /02 /février /2019 00:00

Après notre parenthèse à Chenonceaux, reprenons la route du Pays Basque (et son ciel de Juillet) pour continuer la visite de la villa d'Edmont Rostand...

Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Villa Arnaga
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour cette très jolie visite !!!
Répondre
M
Merci à toi pour cette jolie visite fleurie.<br /> Bonne et belle semaine à toi et grosses bises.
Répondre
S
Merci pour ces photos qui me rappelle de beaux souvenirs !! Bisous et doux dimanche
Répondre
L
C'est une très belle visite. Et j'aime beaucoup la statue de la 2eme photo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est un très bel endroit, wahoooo les jardins sont superbes! merci pour la visite!!
Répondre
C
Une bien jolie villa.<br /> Biz
Répondre
U
Merci pour cette visite ! Je l'ai visitée avec mon mari avant que nous ne soyons parents. Nous avions choisi le Pays Basque pour nos vacances. <br /> Cette demeure m'a laissé plein de beaux souvenirs ! C'est une visite passionnante par la modernité de ses installations pour l'époque.<br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
O
Je me souviens d'avoir utilisé (dans ma jeunesse) une machine à écrire comme celle que tu nous montres.<br /> Bises
Répondre
C
quelle belle villa !!!!!!!!!!! je l'ai visitée il y a maintenant une 10è d'année , j'ai bcp aimé, bonne journée, amicalement
Répondre
M
Très jolie visite, j'aime beaucoup le parquet.<br /> Belle et douce journée
Répondre
O
et bien ! on peut dire que c'est une belle propriété... avec de charmants détails aussi bien en intérieur que dans les jardins !<br /> Bonne journée.
Répondre
Q
Déjà visitée deux ou trois fois mais je ne m'en lasse pas<br /> merci pour les souvenirs
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Merci Noëlle pour cette visite.<br /> Bonne journée, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
B
Des détails dans cette villa qui me plaisent particulièrement comme ce lavabo et ce parquet.. un bien beau jardin aussi.Cet auteur (étudié à l'école mais oublié depuis.. )a donné son nom à un lycée que fréquentaient mes soeurs<br /> Merci pour ces "visites" de cette région que je ne connais pas ... ( encore..)<br /> très bon weekend!
Répondre
C
Magnifique villa ! Merci pour ce reportage Noëlle !
Répondre
F
quel bel endroit ! merci pour les photos bonne journée bisous
Répondre
B
Quel endroit magnifique ! J'y suis allée il y a longtemps mais j'en ai gardé un souvenir très fort.<br /> Bon week end.
Répondre