Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 mars 2019 6 30 /03 /mars /2019 00:00

Continuons à nous promener dans les rues de Lisbonne .

Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Lisbonne (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très beau reportage sur Lisbonne. On ne dirait jamais que derrière cette façade se trouve une gare ferroviaire. L'ascenseurs n'est pas, comme le disent certains guides touristiques, une œuvre d'un disciple ou même de Gustave Effel. C'est bien un portugais qui l'a construite.<br /> Merci pour ce beau reportage sur Lisbonne.
Répondre
C
magnifique cette ville ! çà donne envie !<br /> j'ai du retard à te lire car je ne reçois plus les notifications de tes articles !!!!
Répondre
C
Un reportage super sympa. Merci Noëlle de nous faire découvrir cette ville.<br /> Biz
Répondre
E
Une de mes filles est à Lisbonne actuellement et m'envoie des photos. Elles complètent les tiennes.
Répondre
R
Belle architecture de style très variée on reconnait le passage de différentes civilisations , la tour est impressionnante ! Bisous
Répondre
O
une belle architecture et de beaux monuments que t aus bien su mettre en valeur. Merci.
Répondre
L
Merci pour ces belles photos qui me rappellent bien des souvenirs !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Photos superbes ! Merci pour ce joli voyage dépaysant .<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
M
Merci pour cette visite... très belle cette ville !<br /> Belle journée Noëlle, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
O
C'est vraiment superbe, une ville que j'aimerais visiter !<br /> Merci pour ce partage. Bon week-end !!!
Répondre
Q
merci pour la balade. Il manquait un peu de soleil, mais tu as capté des détails sympas
Répondre
N
Le ciel était gris mais il faisait bon!
B
Des détails très beaux.. sais-tu de quel fruit il s'agit? une figue? je vois qu'il y a des gilets oranges? ..hi hi, j’aime cette photo de cette tour avec la terrasse au dessus ..L'architecture est très riche! c'est rigolo cet éléphant..une belle horloge sur cette arche et ce lampadaire joliment ouvragé..bref toutes tes photos méritent de s'y arrêter merci pour cette promenade à Lisbonne!<br /> très bon weekend!!
Répondre
N
C'est une clémentine ou une orange...<br /> Les gilets oranges c'est que dimanche était jour de "corrida" (course).<br /> Bises