Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 23:06

J'ai bien avancé sur ce magnifique bouquet de Dame Tralala et j'espère réussir à le terminer pour vendredi prochain...

Jolies fleurs (2)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très beau, <br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Tres joli bouquet bisous bonne journee
Répondre
V
joli bouquet !!!
Répondre
N
Bravo bravo , trés joli bouquet !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
Q
j'adore ce bouquet !
Répondre
N
De jolies fleurs !<br /> Bises<br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Un bien beau bouquet !
Répondre
C
Magnifique.<br /> Biz
Répondre
D
c'est très joli, fin, coloré !
Répondre
F
Ton bouquet est déjà ravissant!!! Des petites vacances et hop! il sera fini! Bisous
Répondre
C
Très belles fleurs, plus qu'une deuxième partie avant la finition !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Magnifique comme toujours;<br /> Aujourdh'ui je prend le temps de lire mes message sur mon ordi car quand je les lis sur ma tablette , ce que je fais le plus souvent , je ne peux laisser de message . mais je te suis toujours
Répondre
*
ravissante avancée !!<br /> Bravo et Biz' . Bonne fin de semaine
Répondre
R
Très joli bouquet ! <br /> Bon week end , bisous
Répondre
B
Bien joli!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
L
Il est très joli !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique bouquet de fleurs !
Répondre
S
Magnifique bouquet en effet bon week end
Répondre
C
Coucou, de plus en plus beau . Belle journée . Bisous
Répondre
O
Superbe !
Répondre
P
Très joli, tu es sur la bonne voie pour terminer rapidement cette belle broderie, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Quellle jolie avancée sur ces magnifiques fleurs !<br /> Belle journée ensoleillée Noëlle, bisous, câlins à tes félins
Répondre
S
Magnifiques fleurs , il ne leur manque plus que le vase, bonnes petites xxx .
Répondre
C
Joli bouquet ! Bonne continuation !
Répondre
C
Je viens de le voir chez Esperluette et Tatou - bonne continuation - ce vase est magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre
R
tu pourras aller faire un tour sur mon blog :) … bizous
Répondre
C
Tu es en bonne voie, tu le brodes sur quel type de toile.<br /> Bonne journée ma belle, bisous
Répondre
C
il est vraiment magnifique !
Répondre
B
un mot ..MAGNIFIQUE!!<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop beau!! un régal!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
T
il est top j ai aussi avancé mais un peu moins vite !
Répondre
L
Ton bouquet s'est bien étoffé !<br /> Allez , plus que le vase .
Répondre
N
Et quelques fleurs...
C
Très joli bouquet. Bonne journée
Répondre
E
Je suis d'accord avec toi, il y a du boulot pour ce bouquet d'été!
Répondre
M
J ai hâte de le voir fini, il est très beau !<br /> Bisous.
Répondre
F
magnifique ! bonne journée bisous
Répondre