Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 juin 2019 6 22 /06 /juin /2019 05:29

Cette semaine je vous propose de visiter le palais royal de Sintra.

Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Sintra (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est magnifique! Tu me fait découvrir une ville que je n'ai jamais visitée. Merci!
Répondre
C
Chouette alors, cette jolie visite continue ! Merci Noëlle !
Répondre
U
Merci pour cette superbe visite ! J'adore ces meubles en particulier, mais tout est beau !<br /> Bisous<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
jolie ballade merci bises
Répondre
B
Que de merveilles!! j'adore ces plafonds ..merci pour ton partage un régal de voyager avec toi<br /> bon weekend bisous
Répondre
M
Superbe ! Tu me donnes envie de m'envoler vers cette superbe ville ! Merci pour le partage !<br /> Bon we à tous et caresses à la petite famille chats - chien.
Répondre
P
Je l'ai visité l'an dernier, toujours agréable de revoir des photos de ce beau pays, bisous.
Répondre
M
Merci Noëlle pour cette superbe visite !<br /> Beau samedi, bisous, câlins à la Meute
Répondre
F
magnifique ! bon weekend bisous
Répondre
V
splendide !!!!
Répondre