Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juillet 2019 7 14 /07 /juillet /2019 23:00

Je suis allée au jardin cette quinzaine pour avancer mon ouvrage. On y trouve des oiseaux et un bel arbre. L'herbe a poussé aussi!

La prochaine fois il devrait être fini!

Indigo Lane

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que c'est beau, bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie broderie<br /> bon week end
Répondre
V
j'aime de plus en plus !!!!
Répondre
F
Comme c'est joli!!! J'aime beaucoup ce modèle! Bisous
Répondre
L
En effet il ne te reste plus grand espace à broder. Il est temps de penser à la finition .
Répondre
C
Très jolie avancée !!!
Répondre
P
superbe cette allée ! Belle journée.
Répondre
M
Très jolies couleurs toutes douces .J'aime beaucoup.Bisous Monique
Répondre
D
j'aime beaucoup !!
Répondre
M
allez Noëlle.... allez Noëlle... alleeeez !<br /> toi et Nat vous êtes bien capables de relever le défi ! <br /> et quiqui sera à la traîne ? Dam' Esperluuuuuette !!! nananèreuuuu !
Répondre
S
Il est trop beau !!
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
S
jolie avancée !
Répondre
N
Magnifique ! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Bravo c'est très joli !
Répondre
M
Très jolie broderie ! Super de broder au jardin en ce moment, c'est reposant !<br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
N
J'aime beaucoup le rendu avec tes couleurs ????
Répondre
O
Un paysage doux et reposant !
Répondre
C
Toujours aussi beau, tu as bien travaillé, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Très joliment avancé !<br /> Belle semaine Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
Qu'il est beau ce modèle. Du bleu comme j'aime.<br /> Bizz
Répondre
C
C'est très joli ! Bravo !
Répondre
B
Un magnifique arbre avec cet oiseau ..que c'est beau on dirait le paradis!! bravo j'adore!! belle suite et fin..<br /> bonne semaine bisous
Répondre
T
bravo Noëlle
Répondre
O
C'est super joli !
Répondre
L
J'aime ces coloris, belle avancée
Répondre
R
c'est super joli bizous
Répondre
E
C'est vraiment très beau!
Répondre
F
très joli a bientot pour la suite bisous
Répondre