Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 novembre 2019 6 02 /11 /novembre /2019 00:00

Poursuivons notre balade dans les rues de Séville!

Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir
Triana et le Guadalquivir

Triana et le Guadalquivir

Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes
Centre historique et arènes

Centre historique et arènes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
formidable même si la corrida n'est pas ce que je préfère mais tous ces carreaux bleus moi j'adore j'adore!!<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
M
Splendide !
Répondre
M
Magnifique ville ! Merci pour ce joli partage.<br /> Grosses bises, bon we et bon courage à vous tous pour lundi.
Répondre
O
Je suis allée déjà deux fois à Séville, j'ai adoré !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa la balade !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
Une jolie balade même si je n'apprécie pas du tout et ne peux comprendre leur passion pour la tauromachie... Je ne comprendrais jamais... tout comme les courses de lévriers etc etc.... Les humains ont le pouvoir de changer cette culture mais ne le veulent pas.<br /> Bizzz
Répondre
P
Des photos qui donnent envie d'y aller faire un tour, merci beaucoup, bisous.
Répondre
F
pourrais tu m'envoyer par mail la photo de cette belle vache avec son parapluie ? merci merci d'avance
Répondre
N
C'est fait!
F
moi qui suis fan de vaches merci pour la deuxième photo ! bonne journée bisous
Répondre
C
Très sympa cette balade encore ! Merci Noëlle !
Répondre
L
Je revois avec plaisir ce que j'ai admiré début octobre
Répondre