Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 00:05

Au début il y avait cela (encore un grand merci Nathalie pour ce magnifique modèle!)

Mon beau sapin...

Et c'est devenu...

Mon beau sapin...
Mon beau sapin...
Mon beau sapin...

Pour une amie dont la maison est incroyable au moment de Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh! Que c'est beau! Quand je vois cela je regrette encore plus de ne plus pouvoir broder!!!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Super broderie pour une super idée !
Répondre
V
Une finition parfaite pour ce modèle. <br /> Justement je venais de sortir mes pots (achetés chez I...) et je me disais que pour l'an prochain, je devais les habiller et pourquoi pas avec ce modèle (que j'ai enregistré d'ailleurs)<br /> belle soirée<br /> violine
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
A
Très chouette cette finition :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
C
Ce beau modèle de Jardin Privé est magnifiquement mis en valeur. Bravo Noëlle.<br /> Bizzz
Répondre
C
superbe ouvrage !! et belle finition ! <br /> (j'ai pas pu finir le mien .. j'ai du mal avec la note sol .. j'ai arrêté, on verra plus tard) <br /> bon mois de décembre !
Répondre
I
Quelle superbe idée !! Bisous, Isa
Répondre
S
jolie déco de noël !!!!
Répondre
C
superbe finition, j'adore !
Répondre
M
quelle jolie broderie pour Noël - très belle finition<br /> bisous
Répondre
L
Idée originale et sympa pour un cache pot !
Répondre
C
Très belle finition !
Répondre
R
Magnifique et la finition superbe ! <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe finition bravo!<br /> Bon début de semaine!
Répondre
B
Sublime broderie et finition. La mienne est en attente de finition.
Répondre
M
Magnifique broderie et finition superbe, bravo à toi.<br /> Bonne semaine et grosses bises .
Répondre
O
Quelle belle idée et quelle belle finition, bravo.
Répondre
M
Splendide ! Comment arrives-tu à tendre aussi bien la broderie autour de la boîte ? J'ai fait récemment une finition dans ce style, mais c'était pas top !
Répondre
N
J'amidonne ma toile quand je la repasse.
R
bravooo super idée bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
B
Oh comme la finition est parfaite.. un pot qui accueillera des gourmandises? Voilà un cadeau superbe!<br /> très belle semaine et bravo pour la couture..<br /> bisous bisous
Répondre
P
C'est une finition à laquelle je n'aurais pas pensé, c'est très sympa, bisous.
Répondre
L
Super finition pour cette belle broderie !
Répondre
M
Super jolie cette broderie... une sympathique finition !<br /> Douce semaine Noëlle, bisous, câlins
Répondre
N
Une bien jolie broderie et une chouette finition ! Bravo <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Super magnifique broderie avec une idée super originale de finition - bisous et bonne journée.
Répondre
C
très jolie réalisation, bravo !
Répondre
E
Très jolie finition. super originale.
Répondre
V
Très belle finition pour cette jolie broderie.
Répondre
Q
très belle idée de finition de cette jolie grille
Répondre
C
Quelle bonne idée !
Répondre
A
quelle bonne idée de finition ! bravo, j'adore ! belle journée ,bises
Répondre
T
sympa la finition !
Répondre
C
Très belle finition. Bonne journée
Répondre
F
très joli montage Bravo ! bonne journée bisous
Répondre