Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 janvier 2020 1 20 /01 /janvier /2020 00:10

Voilà mon avancée de la quinzaine. J'adore broder ce modèle.

A country winter

Mais où en sont les copines Nat et Esperluette ?

 

L'hiver dans mon jardin maintenant...

A country winter
A country winter
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ravissante petite scène hivernale !
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli !!!!
Répondre
V
jolie broderie j'aime beaucoup et de très belles fleurs
Répondre
P
Cette maison est superbe . Belle soirée.
Répondre
G
Supperbe avancée magnifiques tes fleurs belle soirée bises
Répondre
R
Belle avancée ! la rose de Noël bordeaux j'adore ! <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une broderie adorable. Bises
Répondre
D
bonne continuation Noëlle
Répondre
C
Une belle avancée. Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
J'adore aussi ! Belle avancée ! <br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
C
Très jolie broderie, vivement la suite !
Répondre
P
Une bien jolie avancée sur cette belle grille choisie, bisous.
Répondre
I
Ta broderie est bien jolie. <br /> L'hiver me semble bien... ici, grand froid, mais ciel bleu et soleil lumineux: c'est mieux que la pluie et un ciel bâché, sans luminosité.<br /> Bises xxx,
Répondre
J
Encore un bien beau modèle et ton héllébore a une magnifique couleur....belle semaine
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo ! Tes fleurs et arbres sont superbes .<br /> grosses bises et belle semaine .
Répondre
O
Tu en as fait plus de la moitié, bravo !
Répondre
M
Une bien jolie avancée !<br /> Le matin, les T° sont et seront pour qq jours, de nouveau négatives... c'est l'hiver.<br /> Douce semaine, bisous, câlins félins et canin
Répondre
B
Je comprends ton plaisir sur cette broderie!!<br /> tes roses de Noël sont magnifiques..<br /> très belle journée
Répondre
O
Tu avances vite, félicitations !
Répondre
T
Une jolie avancée bravo
Répondre
R
c'est super joli vivement la suite !!!!!! bizous
Répondre
N
Voilà une belle avancée! bravo<br /> bises<br /> nelly yllen
Répondre
L
Tres jolie modele et belle avancée <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Elle brode aussi, je viens de voir l'avancée de Nat - bonne continuation et bisous
Répondre
L
Oui c'est vrai c'est un joli modèle .<br /> Belle avancée .
Répondre
E
Tu as sacrément avancé!
Répondre
N
Juste un dimanche de broderie...
L
très joli je comprend que tu prenne du plaisir a le broder biz
Répondre
F
magnifique bravo bonne journée bisous
Répondre