Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 avril 2020 1 27 /04 /avril /2020 23:00
Ghost in love

Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire. Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l'aider à réaliser son vœu le plus cher ? Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l'autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ? Et si ce fantôme était celui de votre père ? Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue...

Une jolie histoire d'amour(s) ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je l'ai lu il y a peu, j'ai beaucoup aimé. <br /> Bon 1er mai !
Répondre
C
Je crois bien l'avoir dans ma biblio....<br /> Bizz
Répondre
C
c'est drôle, j' l'ai commencé ce matin...
Répondre
M
Il me tente bien ! Je note . Grosses bises et bonne journée .
Répondre
N
J'en ai beaucoup lu de lui , mais plus depuis un moment ! A voir ou plutôt à lire !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Celui-ci aussi, je l'ai beaucoup aimé !<br /> Douce journée, bisous, câlins félins et canin
Répondre
T
j'ai bien aime aussi belle journée
Répondre
B
Un livre que j’ai bien aimé "écouter" sur mon application.. et comme j'écoute en marchant j'ai le souvenir des endroits où j'allais quand je l'écoutais.. des lieux qui sont à présent trop éloignés de mon domicile pour y retourner..( plus d'1 km)<br /> J'ai bien aimé cette histoire de "père"..à la fin du livre il y a une interview de Marc Levy qui explique pourquoi ce thème et son propre regard avec son père<br /> gros bisous belle journée
Répondre
L
Cc ! Celui ci je l'ai lu et j'ai adoré ! Une très belle histoire ! Suis dans les séries Mary Higgins Clark....<br /> Bonne lecture ! Bises
Répondre