Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mars 2020 1 02 /03 /mars /2020 00:00

Ce mois-ci mon Miguel est devenu rouge comme une pivoine...

Miguel (2)

Allez voir ses copains dès mercredi prochain chez Esperluette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouh la la ouiiiiii <br /> il est en colère ??
Répondre
C
Ton Miguel a vu une jolie fraise.<br /> Biz
Répondre
V
Joli mais ce n'est pas le soleil qui l'a fait rougir.
Répondre
N
Abus d'UV?
C
très beau ! bravo !
Répondre
C
Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il rougisse comme ça ? n'empêche qu'il est très beau.
Répondre
M
Normal qu'il se déguise : c'est carnaval ;-)
Répondre
S
rouge ... coup de soleil? en colère ? honteux? gêné ? <br /> Sacré Miguel !!!
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'aime beaucoup... il est super en rouge !!!<br /> Douce journée, bisous, câlins félins et canin
Répondre
B
Oh est-il tombé amoureux d'une autre Miguèle? ou a-t-il fait une grosse bêtise?<br /> tout mimi ton Miguel dans ma couleur préférée!<br /> bonne journée
Répondre
P
Trop jolie la couleur !mais j'ai toujours entendu dire qu'elle était mortelle pour le caméléon, bisous
Répondre
M
trop mignon ce Miguel<br /> bonne semaine
Répondre
D
tout rouge....il est mimi
Répondre
N
Joli le miguel rouge , trop sympa!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
R
Oui il est tellement beau, qu'il en rougit de plaisir bizous
Répondre
O
C'est peut-être de la timidité ?
Répondre
T
Il est superbe !
Répondre
C
et un Miguel en colère, un !
Répondre
E
Mais non, il a mangé du piment en douce!
Répondre
F
il est très beau ! bisous
Répondre