Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 juin 2020 1 01 /06 /juin /2020 23:00
Une mère

Barcelone, 31 décembre : Amalia et son fils Fernando s’affairent en attendant leurs invités. En ce dîner de la Saint-Sylvestre, Amalia, 65 ans, va enfin réunir ceux qu’elle aime. Ses deux filles, Silvia et Emma ; Olga, la compagne d’Emma, et l’oncle Eduardo, tous seront là cette année. Un septième couvert est dressé, celui des absents.

Chacun semble arriver avec beaucoup à dire, ou, au contraire, tout à cacher. Parviendront-ils à passer un dîner sans remous ?
Entre excitation, tendresse et frictions, rien ne se passera comme prévu.

Si vous aimez Almodovar vous ne pourrez qu'apprécier ce roman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai pas aimé ce roman, beaucoup d'ennui en le lisant. Mais je sais que Palomas a ses fans.<br /> Biz
Répondre
C
Celui-ci aussi, je le note !!!
Répondre
N
Moi non plus je ne connais pas. Mais merci pour tous ces conseils de lecture - Tu dois avoir une véritable bibliothèque !!! - Bisous et douce journée
Répondre
B
je ne connais pas du tout..merci pour ce conseil de lecture<br /> belle semaine
Répondre
N
L'annonce me fait penser au repas que prépare Balasko dans Retour chez ma mère :-)
Répondre