Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 00:00

Voilà mon jardin s'est bien rempli, le lapin est prêt avec ses petits pour Pâques en compagnie des poussins.

Spring

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon, je ne reçois plus à nouveau tes publications …. Superbe cette broderie qui sera bientôt d'actualité !
Répondre
P
Superbe ce modèle. Belle soirée;
Répondre
F
Très joli!!!
Répondre
M
Des deux dernières grilles parues, je préfère de loin les lapins comme toi ! t'es fin prête pour le 12 prochain !
Répondre
G
très mignons tes lapinous belle journée bises
Répondre
S
Adorable cette famille !! Tout comme toi , j'aime particulièrement les lapins pour fêter Pâques !!
Répondre
C
Très joli - bonne journée et bisous
Répondre
V
Adorable.
Répondre
E
Waou! Il est super!
Répondre
R
C est adorable bisous
Répondre
C
Un bien joli tableautin.<br /> Biz
Répondre
A
Trop trop joli ce jardin! J'adore les tons! <br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous virtuels
Répondre
M
Pâques sera un peu triste cette année ,mais ces petits lapins apporteront une peu de gaieté ... Bisous Monique
Répondre
R
J'aime beaucoup c'est très joli ! <br /> bisous
Répondre
N
Trop joli , j'adore !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très joli bravo
Répondre
C
Tu es prête pour les fêtes de Pâques qui malheureusement devraient se passer encore confinés....
Répondre
P
Trop beau ton lapin, bonne journée, bisous
Répondre
C
Quel joli lapin de Paques !
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
adorable !! de jolies couleurs qui font du bien ! <br /> bisous.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Des fêtes de Pâques inhabituelles.<br /> Sylvie
Répondre
V
C'est sublime, bravo !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
magnifique !!!<br /> bisous Noëlle
Répondre
O
Seulement pour Pâques, ils seront encore confinés des lapinous !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Tres joli broderie de Paques...... J' aime beaucoup....<br /> Bon week end. Bizz.
Répondre
D
bravo cette broderie est toute jolie<br /> Belle journée
Répondre
T
qu'elle est belle cette grille bravo ta toile est magnifique !
Répondre
O
Bravo Noëlle, c'est très mignon !
Répondre
A
Vraiment très mignon ce lapin de printemps.<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
M
Magnifique broderie !<br /> Bravo.<br /> Douce journée, bisous, gros câlins
Répondre
B
La famille lapins s'agrandit.. les fleurs poussent j'adore ce rose de "Spring " mais pourquoi en anglais? <br /> es-tu sûr que ce sont des poussins? ou des oiseaux?<br /> en tous les cas un grand bonheur à découvrir ta broderie Tralal ale vendredi!<br /> très belle fin de semaine prends bien soin de toi et des tiens
Répondre
N
Je ne pouvais pas le mettre en français, cela aurait pris trop de place!<br /> Bises
O
Cette brochure est trop mignonne je t aurais bien pris7la grille maisle courrier ne fonctionne
Répondre
N
Je viens de te faire un mail!<br />
L
Ohhhh cest trop beau j'adore, bravo .
Répondre
M
Ce tableau est magnifique ! Les teintes sont très douces , j'adore !<br /> Bon courage à vous . Grosses bises .
Répondre
F
magnifique réalisation ! bravo ! bisous
Répondre