Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 mai 2020 7 10 /05 /mai /2020 23:07

Cette quinzaine je me suis occupée de feuillages et la jarre commence à apparaître...

Blackberry house 5

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
belle avancée
Répondre
A
Coucou !<br /> Jolie avancée, bravo !!<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
P
Très jolies ces petites croix. Bonne continuation.
Répondre
S
cette envolée de couleurs est ravissante !!!
Répondre
C
J'adore les couleurs ! Belle continuation !
Répondre
V
très joli;<br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Biz
Répondre
R
Crop beauuuu bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De plus en plus joli, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Belle semaine Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
P
Je viens de voir celle d'Esperluette, on a pas l'impression que c'est le même modèle mais elles se complètent, c'est superbe, bisous.
Répondre
O
C'est super joli ! j'ai brodé trois heures sur ce modèle hier, c'est long, beaucoup de changements de couleurs mais que c'est beau !!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très belle avancée cela commence à prendre forme belle journée bises
Répondre
O
Ca pousse ! Ca pousse !
Répondre
F
magnifique avancée bravo ! bonne journée bisous
Répondre
M
Je me répète ,mais quelle finese. cest super beau! Bisous Monique
Répondre
C
Je viens de voir l'avancée d'Esperluette - bonne continuation et bisous
Répondre
M
C’est superbe
Répondre
C
belle broderie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
que de verdure bien joliment dégradée..c'est de plus en plus joli<br /> bisous bisous
Répondre
T
Jolie toile bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
Ça avance bien. Un vrai régal !
Répondre
E
Quand je vois ce qui m'attend!!!
Répondre
T
Trrs joli.belle soiree. Celine
Répondre