Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 août 2020 5 14 /08 /août /2020 05:52

Notre petite souris Tralala a bien travaillé ces dernières semaines et je vais maintenant pouvoir faire un beau bouquet...

Bouquet ovale

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ton aiguille n'est jamais au repos ….
Répondre
L
très jolie biz
Répondre
A
Tres joli début.......Vive la suite.Bizz.
Répondre
S
Beau début.<br /> Sylvie
Répondre
N
Un joli début bien floral!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
R
un joli début bizous
Répondre
B
Les bouquets de dame Tralal sont toujours si beaux!! j'adore ton nouveau projet même si les souris m'ont beaucoup plu aussi!!<br /> je rattrape mon retard de lecture .je ne pourrai te laisser de commentaire à chacun de tes aricles mais je vais les lire avec grand plaisir<br /> gros bisous bonne fin de semaine et bon weekend du 15 août.. Nos congés se terminent.. reprise du boulot lundi.. Trois semaines de congés ça fait du bien même si le retour est difficile que ce soit sur les blogs ou à la maison au jardin!!<br /> à bientôt
Répondre
M
Joli début !!! Bon we moins chaud, c'est appréciable !<br /> Grosses bises !
Répondre
T
Un joli bouquet se prépare joli debut !
Répondre
C
Effectivement un joli bouquet - bisous et bon vendredi.
Répondre
M
Bravo pour ce joli bouquet !<br /> Bonne conitnuation.<br /> Belle journée Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin ;)
Répondre
V
Joli début.
Répondre
D
joli bouquet sur ta toile !<br /> bon WE
Répondre
O
Très sympa, bravo !
Répondre