Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 août 2020 6 08 /08 /août /2020 23:00

Envie de plage... je voyage avec ce beau modèle de Jardin Privé!

J'ai fait des châteaux de sable, rencontré poissons, hippocampe, crabe et étoile de mer sur un bout d'île paradisiaque!

Patchwork à la plage
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est magnifique ton ouvrage, j'adore ♥<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
P
Très bel ouvrage !
Répondre
D
le voilà terminé ce beau patchwork ! bravo
Répondre
S
déjà terminé ?!!!! bravo , il est superbe !!!! plein de jolis détails marins , colorés et ensoleillés !!! une idée du finitionnage ?
Répondre
J
ils sont tous beaux ces modèles de jardin privé...;bravo
Répondre
V
bravo !!! j'adore
Répondre
L
très belle broderie biz
Répondre
V
Superbe broderie.
Répondre
R
superbe magnifique broderie !!!! j'en profite pour répondre à ta question on déménage le 27 août ça approche !!!! bizous
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
N
Magnifique et bravo , tu as été trés rapide! ! !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bravo Noëlle ! C'est une broderie très gaie avec toutes ces jolies couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de nous faire rêver avec ce joli tableau......c'est un régal. Bravo à toi et grosses bises . Restez au frais .
Répondre
C
Superbe !!!!!
Répondre
M
This is a lovely design that you have finished..
Répondre
S
Beau travail.<br /> Un coin de plage sans foule ni Covid.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
H
Un bien joil modéle, rafraichissant en ces temps de chaleur !
Répondre
C
Un tout grand bravo d'avoir déjà terminé - bisous et bon dimanche
Répondre
P
C'est vraiment une jolie grille, tu as terminé sur la 1ère marche du podium, bravo, bon dimanche, bisous.
Répondre
A
Plus je le vois, plus je craque sur ce modèle plein de pep's !! Joli ouvrage !<br /> Bizzous
Répondre
C
Bravo. Il me reste encore quelques cases à broder. Très bonne journée.
Répondre
M
Quelle magnifique broderie !<br /> BRAVO.<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin ;)
Répondre
C
Il est très beau ! Je le fais aussi mais je suis encore loin de l'avoir fini !
Répondre
S
magnifique broderie. J'ai bien l'intention de la faire aussi.
Répondre
F
c'est un modele magnifique qui attend sagement dans mon sac pour après !!! bisous
Répondre