Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 octobre 2020 5 23 /10 /octobre /2020 23:00

Une des villes qui nous a le plus plu cet été, dans le Finistère.

Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Locronan
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour cette belle balade. Je ne suis pas très loin mais je n'y suis jamais allée ! ça donne envie (quand on ne sera plus confinés....!)
Répondre
V
merci du partage, je voudrais y aller cette année pour le marché de Noël mais qui sait....<br /> fichu virus !<br /> Vava
Répondre
M
J'adore ce village très typique du Finistère . Merci pour tes jolies photos .<br /> Grosses bises et bonne fin de vacances .
Répondre
Q
je suis allée à Locronan, une fois, il y a des années. J'ai souvent dit que nous devrions y retourner, mais c'est toujours un projet./
Répondre
U
Nous aimons beaucoup Locronan nous aussi. La dernière fois que nous y sommes allés, c'était avec une collègue allemande qui a adoré ! <br /> Et l'avant-dernière, pour le Marché de Noël, avec ma petite Maman, qui avait déjà Alzheimer mais qui a beaucoup apprécié cette visite. Heureusement, nous avons pris des photos. <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
I
quelle jolie ville merci pour la visite
Répondre
M
Quelle joli village ,que nous avons visité, il y a quelques années .C'est superbe ...Bisous Monique
Répondre
C
Jolie balade. Merci.<br /> Bizz
Répondre
V
merci pour la balade, village que je dois vraiment aller voir, <br /> j'adore le Finistére<br /> bon weekend<br /> Véro
Répondre
B
Pierres hortensias et roses trémières plus ciel bleu c'est une belle visite.. je crois qu'on y est passé mais il y a ..près de 40 ans!! ça ne nous rajeunit pas!<br /> bon weekend merci pour tes photos
Répondre
M
Jolie balade très fleurie !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
D
merci pour cette jolie balade !
Répondre
N
Je l'ai visité deux fois et quel bonheur de le revoir en photos! <br /> Merci pour ce partage!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Oh que ça fait du bien de s'échapper quelques instants vers cette si jolie Bretagne ! Beau Week-end Noëlle !
Répondre
C
je confirme très belle petite cité bretonne , nous l'avons visité au printemps hors vacances scolaires donc moins fleurie et moins de visiteurs
Répondre
@
Je confirme ! <br /> Mariée à un breton d'un village voisin j'y suis attirée depuis 51 ans ! et donc un pélerinage s'impose à chaque séjour, dont celui de cet été ; je déplore la fermeture de la Librairie Celtique, superbe par son stock mais aussi et surtout par ses locaux. Mais........... trop de boutiques sans rapport avec la Bretagne<br /> pour info : mon fils se prénomme Ronan ! quoi de + breton ?
Répondre
F
oui c'est un magnifique village que nous avons visités ! lors de notre visite il y a quelques années la dernière maison de la dernière photo avait eue un incendie ! elle a été refaite magnifiquement ! bisous
Répondre