Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 06:21

Et oui cela continue d'arriver!

D'abord l'enveloppe de mon amie Patricia que la Poste a sans doute admirée (4 jours pour faire 25 kms!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis les cadeaux de Nelly (toute jeune mariée à qui je souhaite beaucoup de bonheur) qui modestement me dit qu'elle est mauvaise couturière alors qu'elle m'a gâtée avec un joli ensemble de brodeuse (mon tout 1er mètre ruban), de magnifiques fleurs en pâte Fimo, une belle grille bleu de Chine, toile, tissu, soie de Marie et coeur de nacre. Mille mercis à toi!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très très beau .....tu as du boulot maintenant allerrrrrrrrrr lol<br /> bisous<br /> val
Répondre
C
L enveloppe méritait d être admirée!
Répondre
V
waouhhh... que de merveilleux cadeaux encore !!!
Répondre
S
ENCORE des cadeaux ??!!!! Il va falloir partager avec les copines !! Hi, hi, hi !!!!
Répondre
N
ça n'arrête plus les kdos ;o)<br /> Bravo pour le biscornu, je suis un peu comme toi, je n'en ai jamais fais mais je pense me lancer dans un avenir proche.
Répondre
N
vue la beaute de l'enveloppe la postiere la gardée un peu pour elle!!<br /> bravo
Répondre
C
Encore gâtée !!! Y' a de la chance que pour la canaille ;-D !!<br /> Bizzz
Répondre