Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 20:12

où je fais des plantations depuis mon retour: tabac, oeillets de poètes, oeillets d'Inde.

Mes premières clochettes de muguet (griffes qui proviennent du jardin de ma grand-mère auxquelles j'accorde beaucoup d'importance), ma 1ère rose de l'année.

Les géraniums et surfinias.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les violettes ont fini de fleurir mais bientôt viendront les pivoines et les iris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Déjà le muguet! Le mien pointe tout juste le bout du nez!<br /> C'est chouette que tu aies pu transférer un peu du jardin de ta grand-mère chez toi :-)
Répondre
D
Déjà une rose et du muguet ! Chez nous c'est encore le temps des tulipes...
Répondre
C
Une belle explosion de couleurs.<br /> Bizzz
Répondre
D
pas encore de roses ouvertes à la maison, juste des boutons... mais le magnolia tigra se remplit de fleurs...
Répondre
M
Très très jolies !!  je ne suis pas jardin, mais j'aime beaucoup voir chez les autres !
Répondre