Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 23:05


Ayant troqué ma petite aiguille contre une paire de grandes, j'ai terminé mercredi ma nouvelle écharpe:
Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais j'ai aussi poursuivi mon Génération de Brodeuse: une nouvelle brodeuse, et la queue d'un futur chat...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super rigolote cette écharpe. C'est la laine ou le point qui donne cet effet.
Répondre
C
Noëlle, je n'arrête pas d'admirer tout ce que tu fais et je m'en vais de ce pas téléphoner à un psy pour soigner mon complexe d'infériorité !
Répondre
D
Tu tricotes aussi vite que tu brodes :-) bravo !
Répondre
P
Trop rigolote ton écharpe, qu'as-tu utilisé comme laine?Ta broderie, je l'adore.bizPat
Répondre
C
La couleur de ton écharpe est jolie ! d'ailleurs l'écharpe est très jolie !valérie
Répondre
B
Je suis admirative devant ton écharpe ... Ton Génération Brodeuse avance bien ... Termine ce pauvre petit chat !
Répondre
R
Très agréable une écharpe douillette pour nos petites cervicales.... J'ai pu déjà apprécier la mienne tricotée cet été et elle remplace avantageusement châles et foulards.Bizzzz et bon week-end
Répondre
H
un joli froufrou cet écharpe et il a l'air qui va bien chauffe ton cou..bisous et bonne journée
Répondre
D
pphh déjà fini l'objectif ... houlalala je suis plus en retard encoe ;-)
Répondre
V
je suis plus qu'épatée par cette sublime écharpe !!!et ton génération brodeuse, waouhhhhhhhhhhhhhh !!!
Répondre
C
Dis nous vite, elle est faite comment ton écharpe ? ton génération de brodeuse est vraiment très beau. Bonne journée.
Répondre
T
elle est rigolote ton écharpe nouille, fais attention qu'on ne te la pique pas !On dirait plein de nouilles il manque juste la bolognese !!! lolBonne journée à toiBisesTRINITY
Répondre
C
Quel boulot pour faire cette écharpe!Au moins, elle est terminée juste dans les temps, parce qu'ici, ça caille!
Répondre
C
Et hop le cou bien au chaud dans ton écharpe... Ton génération de brodeuse avance rapidement, et les 2 miss sur ta toile semble papoter.. :o))Bizzz
Répondre