Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 23:00

Hier c'était l'anniversaire ( Outre Atlantique) de ma douce Ann.

Pour l'occasion je lui avait brodé son initiale en mochrome avec une soie rose.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc05610.jpg

J'avais ajouté quelques babioles pour lui faire plaisir.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc05611.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un très joli cadeau !<br />
Répondre
A
<br /> Une bien douce couleur pour ta douce amie!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli!<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie grille ? Pourrais tu me dire qui est la créatrice.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle de Jardin Privé que j'ai brodé en monochrome pour mon amie fan de rose...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wonderful stitched design and lovely gifts!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
B
<br /> j'adore l'ouvrage que tu lui as brodé !!!!<br />
Répondre
A
<br /> un tres grand   Merci .<br /> <br /> <br /> j' adore tout tout tout .<br />
Répondre
V
<br /> Superbe !!!!!Mais n'est ce pas elle qui le brode aussi en rose ce A lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non non elle ne s'est pas inscrite pour le SAL...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais pu admirer tes merveilles chez Ann, bravo à toi, tu as des mains en or.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle Magnifique Broderie - Superbe Initiale ...................<br /> <br /> <br /> Et tous ces Cadeaux - La Surprise sera d'autant plus appréciée .......<br /> <br /> <br /> Je vais me permettre d'aller visiter le Blog - MERCI pour le lien .........<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
N
<br /> Tu l'as gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
C
<br /> très jiolie broderie, et de bien jolis cadeaux ..... bravo ! bon dimanche, amicalement,    chantal45<br />
Répondre
R
<br /> superbe envoi !!!!!! bon dimanche bizous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle attention<br />
Répondre
J
<br /> tu l'as joliment gâtée !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Ann! ce rose est magnifique et donne beaucoup de doudeur à l'ensemble. BRAVO!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> tres joli<br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu chez elle; c'est magnifique; j'adore la broderie, c'est trop beau; bzz<br />
Répondre
D
<br /> joli cadeau !!<br />
Répondre
C
<br /> Quels beaux cadeaux !!! Ann les mérite bien;)<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon dimanche !<br />
Répondre
F
<br /> Que de beaux cadeaux^^<br />
Répondre
K
<br /> De biens jolies choses, bises.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire Ann !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> super beau en monochrome je vois ce que le mien va donner mais en plus zoli. Noëlle37<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette broderie et jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre