Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 23:02
Pour mon échange de coeur je devais envoyer mon colis à Ann de Québec, je l'ai donc posté début mai pour qu'il ait le temps d'arriver de l'autre côté de l'Océan et le facteur a été très rapide (1 semaine pile poil).
Je lui ai brodé un étui à ciseaux d'après un free de Carinne.Et j'y ai ajouté un coussin de porte et une carte coeur avec un petit chat (une de nos passions communes).




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très jolie moi mon échange ne devrait pas tarderà partir :)
Répondre
V
très jolis cadeaux!véro21
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucop.
Répondre
D
Waouhh magnifique, Ann a reçu de bien jolies choses et pas en retard au moins.BisoussBon dimanche
Répondre
L
Il est très joli cet étui à ciseaux et en plus c'est très pratique LIZAGRECE
Répondre
P
tout est superbe, tu l'as bien gâté! bizpat
Répondre
F
Délicate attention et magnifique porte-ciseaux..Bravo !!!je pense qu'il a eu beaucoup de succés. Bisous ...et merci pour ta réponse sur accroforum. Bon weed-enk
Répondre
B
J'imagine la joie d'Ann!!!Plein de bisous, Noëlle...
Répondre
P
que c'est beau, bravobon week-end
Répondre
B
super beau  j'adore le coeurbises
Répondre
P
ouaoouh c'est magnifique ...Elle a du être ravie !!!big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
S
C'est un ravissement pour les yeux. Félicitations Noelle.Amiquiltement.
Répondre
A
Tout est superbe, tu l'as bien gatée.
Répondre
D
ahh oui super rapide le facteur !! tres joli l'etui à ciseaux
Répondre
C
Qu'elle a dut être heureuse, c'est superbe.
Répondre
M
Très joli.Joli modèle ce free de chez Carinne.Bon week end
Répondre
B
Un bel échange au delà des mers...Bisous et bon week-end
Répondre
A
oui!!!je suis tres heureuse de mon échange!!!  Merci encore.
Répondre
C
Tout est superbe, Ann doit être en joie :o)Bizzz :o)
Répondre