Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 23:02
Moi aussi je participe au SAL de Victorine.

La photo ne rend pas vraiment car la toile est une 16 fils colori flax
J'ai apporté quelques modifications pour la personnaliser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il a l'air très sympa ce sal de victorine, en tout cas le début est très sympa.BisoussBonne soirée
Répondre
S
trop beau ! j'adore.j'ai par manque d'imagination pris les couleurs proposées et je brode tt du coup je suis en retard avec les autres sal
Répondre
M
bravo elle est chouette en rose... moi c'est bleu... et je ne brode pas non plus l'arrière plan, je suppose que tu vas aussi mettre un charm en forme de dé?? j'en cherche aussi un argenté... je met en ligne la semaine prochaine
Répondre
A
Sueprbe!!!!
Répondre
B
Tu sais quoi, je la fais en rose aussi!!! Mais tu es plus avancée que moi!Gros bisous...
Répondre
V
Humm, humm,ça promet!Bisous.
Répondre
A
Très joli sal, bonne continuation
Répondre
C
C' est super je ne connaissais pas ce modèle.Bizzz :o)Gros problème de connexion internet à la maison... :o((
Répondre
M
j'aime bien ton interprétation...à bientôt pour la suite!
Répondre
S
Je participe aussi à ce sal, je pense le mettre en ligne à la fin du mois. Ta réalisation est très jolie. Bravo. Bonne journée
Répondre
P
sympa ta mercerie !!!
Répondre
S
Très joli.
Répondre
B
Une petite mercerie en point de croix... j'aime bien sûr!Bisous et bonne semaine
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
D
tres sympa , un beau début
Répondre
N
très sympa ta version !
Répondre
N
Un beau début, vivement la suite ....
Répondre