Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 23:01

Puisque l'échange coeurs se termine, je vous en propose un nouveau pour fin septembre (cela laisse 4 mois pour cogiter à ce que nous allons réaliser) sur le thème de 2 créateurs américains que j'adore: Little House Needleworks et Country Cottage Needleworks.
Qui serait partante?

-Cricri
-Nadine
-Sido
-Véronique
-Bill
-Deudeu
-Laurence M37
-Virginie
-Marie
-Sandrine
-Petite Etoile
-Isa
-Orange Cannelle
-Brodouille
-Floflette
-Florence Piketcol
-Gaëlle
-Vale
-Annie
-Mamlulu
-Geneviève
-Anne B.
-Ann de Québec
-Lisa
-Nicole
-Valentina
-Corinne 60
-Christel
-Stéphanie
-Marie-Laure
-Maria
-Mamie Paule
-Flo
-Odile
-Joëlle
-Véro (Rose)
Les inscriptions sont closes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou NoelleJe viens de recevoir "un regalo meraviglioso" de Vale, je ne retrouve plus ton adresse e-mail ... pourrais-tu stp m'envoyer un petit mot pour qu'en échange je peux t'envoyer le scan du cadeau de Vale?Merci!!!!!!!!Lisa
Répondre
N
BonjourJ'ai reçu ce matin un peit paquet de Dtephanie LucasMais moi j'ai rien préparé cra j'ayant rien reçu , j'ai cru que l'échange n'vait pas eu lieuPOurrais tu me donner l'email de celel que je devais gater Que je lui envoie un e-mail d'excuseDésolée et milles excuses
Répondre
L
Bonjour Noelle, je viens de recevoir ton e-mail, malheureusement je ne peux pas transmettre des photos par gmx, tu peux voir ma broderie sur mon blog: http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/article-21692944.htmlMerci pour tes voeux et bon dimanche! Lisa
Répondre
L
Je n'ai pas encore recu le nom de ma gâtée, merci de me re-dire!Groooooooooooos bisouxxxxxxxxxxLisa
Répondre
R
Désolée, j'aurai participé avec plaisir, les grilles de cette styliste sont sympas,Ce sera pour une prochaine foisRose
Répondre
C
Trop débordée et un peu découragée; j'aurais aimé mais...Bisous.
Répondre
J
ahh ca y est depuis hier je veux mettre un commenteire impossible ,mais bon j avais prevenue Noelle que je me lanvais dans l aventure bizzzzzzzz
Répondre
A
desole cette fois ci je passe car je ne suis pas beaucoup "maison" et presque tout les LHN sont des maisons..bisous
Répondre
O
j'aimerai bien aussi participer a l'échange CNN . tu peux m'inscrire ?
Répondre
M
Tu sais que tu me donnes du souci !!! J'adore ces créateurs aussi et ce SAL me plairait bien mais après avoir mûrement réfléchi je suis obligée de dire non. J'ai trop peur de ne pas assurer. Bises et bon dimanche.
Répondre
F
coucou Noëlle, je craque, j'en suis<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Malgré mes nombreux en-cours ,je me laisse tenter ! Voit-on avec sa binôme pour le choix du modèle ou laisse-t-on la surprise ?
Répondre
M
J'aimerai bien car ces modèles sont ma préférence. Mais, première fois oblige, aucune idée de comment, quand et quoi ?jE VEUX BIEN FAIRE PARIE DU VOYAGE
Répondre
M
coucou noelle je suis partante aussi mlaureas9
Répondre
B
kikoo ! moi je serai partante mais ca coniste en quoi exactement? si tu pouvais m'en dire un peu plus, je suis nouvlle sur les blogs alors... bizz à bientot
Répondre
N
Coucou - Est-ce que je peux encore m'inscrire pour cet échange ?Bisous et bon we
Répondre
C
je craque!je n'ai pas résisté très longtempsNoelle ,tu peux m'inscrire!et merci pour ce nouvel échange
Répondre
V
bonjour , je veux m'inscriremerci  bisous  Valentina
Répondre
L
Bonjour Noëlle!Merci pour ton explication. Si le thème n'est pas la rentrée, je participe avec plaisir!Je partirais à chez maman lundi ou mercredi, pour y retser tout le juin. Je vais mettre ton lien entre mes favoris sur mon blog, pour pouvoir le trouver du cyber-café. Pareillement, je peux y lire mes e-mails.BisesLisa
Répondre
G
Comme certaines, je m'inscris avec plaisir si la partie couture n'est pas trop compliquéé.BisesGeneviève
Répondre
N
Je veux bien m'inscrire mamlulu du forum piquée du filMON E-MAILlulu.dmc@wanadoo.frmerci
Répondre
A
je n'ai pas de modèles de ces 2 créateurs mais je m'inscris quand même, d'ici là j'aurai trouvé, sauf s'il faut fire de la couture ciompliquée :-)))
Répondre
A
coucouun échange de rentrée me tente bien. j'aime bien LHN ......  mais quoi comme échange ? je veux bien m'inscrire !!bisousAnne
Répondre
V
Moi! moi! :)Je suis partante!!!!Vale!
Répondre
J
eh oui ca me tente ,je suis aller sur univerbroderie pour decouvrir les modeles tres tres beau!!!!!!!!!septembre debut ou fin? je serais bien partante je vais reflechir ce week-end  a+++++++
Répondre
G
CCN et LHN, c'est trop tentant! Allez, tu peux m'inscrire, je suis partante!BisousGaëlle
Répondre
S
mince alors, c'est aussi deux de mes créateurs préférés mais meme avec mois de délais, trop court pour moi et mes cartons !!! LOL, tant pis je me contenterai d'attendre de voir vos merveilles........bises rillettes riantes déménageantes du Mans !!! LOL 
Répondre
F
je suis partante également !!
Répondre
S
Trop surbooké vous vous suivre.
Répondre
O
Moi aussi ! inscris moi pour ton échange. bises, Nicole
Répondre
F
Moi aussi partanteFlo
Répondre
S
Coucou ! Je suis aussi partante, on le monte comme on veut ???
Répondre
M
bonjour noëlleje veux bien m'inscrire à cet échangebonne journéemarie
Répondre
P
Désolée ...trop d'en-cours et de "chuts" en route ..et à la rentrée je serai encore plus surboockée et moins présente ...il n'existe pas une boutique où l'on pourrait acheter du temps ??? bon week end ...polluxxx ...
Répondre
V
moi moi moi !!!
Répondre
L
Je me lance pour ce premier échange ! Mais peux-tu nous donner un peu plus d'explications pour les novices comme moi ?
Répondre
D
Je veux bien participer noêlle!bisousdeudeu
Répondre
I
moi j'aime bcp ces créateurs mais que fait on apres...???Isa
Répondre
D
Je te fais la même réponse qu'à Orange, je ne peux pas m'inscrire à des échanges pour l'instant. Mais je viendrai admirer vos réalisations avec mon petit bavoir :-)
Répondre
B
Un petit truc .... Pour septembre ... Alors j'en suis Bises
Répondre
V
Coucou Noelle, Bon alors cette fois-ci je ne résiste pas et je me lance dans un échange officiel...Tu peux m'inscrire pour septembre. A+, Véro.
Répondre
L
Bien que j'aime LHN et en ai plusieurs grilles, je trouve un peu bof le thème rentrée ... Dommage que je ne savais pas de l'échange coeurs, j'adore les coeurs.Je ne dis "non" tout de suite, je vais suivre ce post.BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzLisa
Répondre
C
Oups il faut voir, si c' est une trousse ou quelque chose de ce style trop compliqué pour moi !!!Bizz :o)
Répondre
B
D'autres projets pour le mois de septembre déjà... Bisous
Répondre
N
Je vois que tu m'as déjà inscrite. Bonne journée.
Répondre
A
ET pour toi c' est quelle date la rentrée???
Répondre
:
 Bonsoir ! un ptit coucou ! bon vendredi ! bisous !
Répondre
6
J'attends d'en savoir un peu plus à savoir si ce ne sera pas trop compliqué ....... style trousse  ou autre difficile pour mwa ;o))Bonne nuit à twa
Répondre