Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 23:03
Encore une fois c'est à Orange Cannelle que revient l'excellente idée de l'organisation de ce SAL avec deux possibilités d'inscription (soit pour un petit échange, soit pour quelque chose de plus important). Gourmande que je suis (et profitant des vacances j'ai évidemment choisi la deuxième solution et je me suis plongée dans le livret Sarah Tobbias car j'avais craqué pour la trousse si originale.


J'ai suivi les instructions à la lettre sauf que je n'ai pas donné la forme arrondie par crainte de me planter complétement en couture.





J'ai ensuite rempli les pochettes de toiles, tissu et fils en espérant que tout plaise à ma binomette Floflette (et cela lui a plu!).

Edit du matin. Pour répondre à vos questions les fils sont des Crescent Colour (dégradés) préconisés et le tuto de montage est donné dans le Livret Sarah Tobbias donc je ne peux pas le diffuser.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve les couleurs de cet ouvrage magnifiques ce bouquet me plait énormément.Bisous
Répondre
V
superbe !
Répondre
*
votre échange est magnifique! bravo les filles!
Répondre
S
Un bien grand ouvrage pour un échange, personnellement, je ne me lance pas dans de si beaux ouvrages à offrir !!
Répondre
R
je ne connaissait pas ces fils , ils sont superbeles tons d'automne de ton ouvrage et la réalisation sont superbisesrose
Répondre
K
tu as fait une heureuse, j'en suis sûre !
Répondre
M
elle est magnifique les couleurs sont de saison bravo tes realisations sont toujours splendides ce matin j ai poste le mien mlaure
Répondre
H
je suis sans voix!!
Répondre
K
La réalisation est superbe ainsi que les coloris Bravo
Répondre
M
La couleur des fils est originale et parfaitement de saison ! Bisous
Répondre
F
Si ta binomette n'aime pas et bien je tape sur Flo la prochaine fois qu'elle vient chez moi et en plus je lui pique sa trousse car dès que je l'ai vu j'ai tout aiméc'est de chez qui ton tissu?Bravo
Répondre
V
Elle est magnifique!!! Ce style me plait beaucoup mais je n'en ai pas en ma possession un jour certainement...BizVio
Répondre
S
C'est magnifique!!
Répondre
F
Je confirme, elle est belle, raffinée. J'adore les couleurs. Les finitions sont parfaites (Noelle a des talents de couturière, elle est modeste).En plus les poches étaient bien garnies.Bref un super échangeFlo l'heureuse destinataire
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
R
Une fois de plus tu nous montres une réalisation magnifique ! Ton bouton est ravissant. Bonne journée.
Répondre
D
Elle est magnifique cette trousse !!!
Répondre
V
oh la petite merveille...
Répondre
D
bravo il est très beau !!tu as superbement bien reussibisousdeudeu
Répondre
C
Magnifique participation pour un echange ! jet'espère aussi gatée !!!une trousse que je vais faire mais dans d'autres tons .. et je pense te copier pour le non arrondis qui me faisait^peur aussi
Répondre
P
Oh la la c'est magnifique !!! bon mercredi ...polluxxx !!!
Répondre
S
Très joli, bravo.
Répondre
M
c'est une rentrée en fanfare que nous fais là !!!!elle est splendide ta pochette...bises et bonne journée
Répondre
S
ton ouvrage est fort joli quel fil as tu utilisé ?
Répondre
A
elle est sublime ma pitchounne tu devrais nous mettre le lien ce serais sympaje te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre
T
c'est superbe ,bravo j'adore
Répondre
B
Bonjour,c'est un fil nuancé? Le rendu est superbe!!Bisous
Répondre
C
Superbe encore une fois... Je crois que j'auras fait comme toi concernant les coutures arrondies..Bizz :o)
Répondre
C
Cet ouvrage est très joli avec ces couleurs toutes douces. Bisous.
Répondre
M
ton ouvrage est superbe ! les couleurs très douces... quand brodes tu pour toi ?bisous, j'espère que la rentrée s'est bien passée.
Répondre
A
Quel travail!tu as été plus courageuse que moi! je n'avais choisi que le petit échange :o)
Répondre