Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 23:00
Voici brodée la dernière partie de notre SAL, il me faut maintenant passer à l'étape cartonnage

.


Et avant de vous quitter je vous offre un lever de soleil vu de ma cuisine au tout début du mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique ce lever du soleil.BisoussBonne soirée
Répondre
M
De très jolis ouvrages, je viens d'offrir à ma fille chérie le livre sur lequel il n'y a que des chats. Avec un aussi beau lever de soleil il y a tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée.BisousMimi
Répondre
L
tres joli broderie pour le sal ne t'inquiete pas il se brode bien tiens moi au courant pour ton inscriptionlinette
Répondre
H
mimmi ce model avec des tons si douces
Répondre
S
J'ai hâte de voir le montage que tu vas faire !
Répondre
V
Très joli ouvrage. J'aime beaucoup.BisesCandida
Répondre
K
quelle belle photo !j'ai hâte de voir le cartonnage !
Répondre
M
Les couleurs du lever du soleil s'accordent bien avec ta broderie ! L'aurais-tu fait exprès ??? Bisous et Bon dimanche !
Répondre
V
Trés joli, que ce soit la broderie ou le lever de soleil!!BizVio
Répondre
S
J'espère que tu nous montreras !merci pour cette jolie photo de lever de soleil, elle est splendide. Tu te lèves tôt dis moi?Bon dimanche à toi.
Répondre
M
Quel beau lever de soleil...
Répondre
M
quel beau lever de soleil ! ton ouvrage est très beau, très raffiné. bon dimanche !
Répondre
C
Oh, c'est joli comme tout!Et ton lever de soleil me fait rêver...
Répondre
M
quelle est belle ta campagne !!!bon dimanche 
Répondre
R
j'aime beaucoup les couleurs,très tendre,beaucoup plus jeune j'avai ce type de jolie vue,maintenan je le regrettebiserose
Répondre
D
tres jolie ta broderie, on a hate de voir le cartonnage fini.... chez nous temps bof, vent froid... et ciel couvert
Répondre
C
Pas de lever de soleil ce matin, juste un petit bout de ciel bleu...Vivement le cartonnage..Bizz :o)
Répondre
A
tres jolie cette broderie.
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
N
Si tue veux ce matin, c'est pas lever de soleil mais pluie.On va quand même à la braderie. Bon dimanche
Répondre
A
J'ai hâte de voir l'étape cartonnage terminée. Elle est superbe ta vue côté cuisine ça à l'air si paisible c'est tout ce que j'aime !Bisou bisou
Répondre
P
superbe ciel rose, et j'ai hâte de voir la suitebisouspat
Répondre