Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 23:00
Aussitôt vue, aussitôt craqué, aussitôt brodée...
Nous nous attaquons aux Arts Plastiques (attention à ne pas dire dessin sous peine de vexer les collègues!) avec une palette et un pinceau très ingénieux.
Plus que deux cases à remplir!


Allez, je continue dans ma série lever de soleil (c'est ça de se lever chaque matin avant 6 heures...): c'était celui d'hier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jolie pallette et le pinceau extra !
Répondre
A
demain je me mets à l'oeuvre! j'espère avoir un billet d'excuses pour le retard!
Répondre
M
trop mimi ton pinceau ...et le reste aussi :-)))bisous 
Répondre
C
Chouette les arts plastiques, j' aimais beaucoup...Je profite du lever du soleil au travail, mais il est bien plus joli quand il se lève sur les champs de notre hameau...Bizzz :o)
Répondre
H
la peinture :) c'etais quelque chose que j'aimais faire a l'ecole
Répondre
R
les bon points vont être de rigueursbise A+
Répondre
G
Ca rend drôlement bien! Bravo, tu es à jour une fois de plus!BisousGaëlle
Répondre
G
Ca rend drôlement bien! Bravo, tu es à jour une fois de plus!BisousGaëlle
Répondre
R
Ce SAL devient de + en + beau à mesure qu'il s'étoffe de broderie et de couleurs.Bravo
Répondre
C
j'aimerai bien voir ce pinceau d'un peu plus près, il m'intrigue ...
Répondre
D
jolie broderie et joli lever de soleil...
Répondre
P
trop mimi la palette de coiuleurs
Répondre
A
magnifique ce lever de soleilbonne journéebisesnini
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
P
moi presque à jour ...il me manque le pinceau que je rajouterai à la fin ...moi lever à 6h30...mais pas courageuse pour prendre une photo !!! brrrr !!! Ca caille !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
D
c'est très chouette ce petit modèle bisous et bonne journéedeudeu
Répondre
S
Vraiment sympa ce mini-modèle.
Répondre
C
Tu es toujours une bonne élève dans toutes les matières à ce que je vois. Bisous.
Répondre
N
Bien jolie palette, j'aime beaucoup ton pinceau, ou l'as-tu trouvé. J'ai vu que l'âne avait encore frappé. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
merci encore pour ce beau lever de soleil... je me lève à 6h30 et je trouve déjà que cela fait tôt... alors avant 6 h.. pff... bisous, bonne journée !
Répondre