Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 07:28
Cette semaine j'ai vu sur Accroforum que Céline Viallefont avait ouvert son blog où elle nous offrait une jolie petite grille. Puis Virginie nous a proposé de la broder pour aujourd'hui alors j'ai pris une toile 14 fils colori flax, un de mes tous nouveaux fils Atelier du Pic Vert "Roses de Noël" et le voici:
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je l'avais vu sur son site, et tu l'as bien mis en valeur avec ce joli fil. bravo
Répondre
O
Un très très joli fil. bises, Nicole
Répondre
C
Bravo à la créatrice pour ce joli modèle et bravo à toi Noëlle à l' aiguille turbo....Bizz :o)
Répondre
P
très jolie version !!
Répondre
B
Beau rendu!!!Bisous
Répondre
M
La broderie réalisée avec ce magnifique fil est du plus bel effet.Bisous
Répondre
V
superbe avec ce fil!bravo!véro21
Répondre
S
C'est très joi, bravo.
Répondre
A
Je viens aussi de l'acheter ce fil, et dis donc, qu'est-ce-qu'il rend bien !!!
Répondre
G
Quel joli coloris de fil, j'aime beaucoup! J'attends d'ailleurs une commande à l'APV et, d'ici à ce qu'elle arrive, j'ai pioché dans mes autres fils. Je suis moi aussi en train de broder cette grille et, en ce moment, ce free est très tendance chez les brodeuses ;-))Bisous et bon week-end Gaëlle
Répondre
A
tres jolie broderie.
Répondre
F
De blog en blog ce matin, j'admire le petit free de céline. Bravo pour ta jolie réalisation, le fil est superbe. Je m'y mets cet aprèm !Bon weFab
Répondre
D
Très sympa ta version.BisoussssBon week-end
Répondre
S
Quel plaisir de découvrir cette grille interprétré comme ça !trés joli ton fil pic vert bravo
Répondre
C
très beau fil !!! j'espère le trouver sur le salon vendredi prochain !!!
Répondre
D
superbe couleur ce fil ... va falloir que j'aille faire un tour chez mme pic-vert !!
Répondre
D
très joli!! ce nouveau fil est magnifique!bisousdeudeu
Répondre
M
très joli en effet. Bravo pour cette interprétation
Répondre
S
je viens de voir 4 fois ce free , et chaque version est superbe bise
Répondre
C
Très belle version de cette grille. Le fil est super...Bonne journée
Répondre
N
Elle est toute mognonne cette petite grille, je pense que je vais la broder. Attention, tu es surveillée ............ Bon week-end
Répondre
D
Il est très joli de cette couleurBon weekend
Répondre
M
Quelle jolie couleur...bravo!Mag
Répondre
V
très joli, comme toujours chez toi.merci d'avoir joué le jeu, c'était sympa.bisous
Répondre