Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 00:00
Voici le montage que j'ai fait du SAL de Cathy, je l'ai monté en cartonnage avec du molleton pour lui donner du gonflant puis j'ai collé dernière de la feutrine vert sapin en ajoutant de petites attaches en vichy vert pour suspendre cette bannière. Et il a fait un court voyage pour arriver du côté d'Orléans chez ma copine Domie!

Il illustre parfaitement ce que je vous souhaite pour cette journée... à tous un très joyeux Noël!

De son côté Domie m'a offert un nouvel habitant pour la maison mais celui ci ne demandera pas trop de soins...

Il est adorable, non?Un grand merci Domie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie réalisation et le montage est génial; Bisous
Répondre
B
t t jolie ta bannière et sa finition !!et ton adorable compagnon, à craquer !!!! qu'il est beau !biz 
Répondre
P
Adorable ce petit chat!
Répondre
L
C'est très joli tout ça ! J'espère que Noël s'est bien passé pour toi.BisousLapinou
Répondre
B
J'aime beaucoup ta bannière et ce chat!
Répondre
C
Oh que oui les superbe ce nouveau compagnon.. !!!Ta bannière est magnifique, quel talent les filles.J'ai brodé cet arche de Noël au dernier moment, les finitions se sont faites hier matin...Bizzz :o)
Répondre
B
C'est adorable ! Autant ton cadre que ce petit chat à la mine réjouie. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008.Mille bisous étoilés. Baiedeslunes
Répondre
F
la banière esrt ravissante et le chat est craquant. Joli échange
Répondre
M
De très jolis cadeaux ! ta bannière est très belle et ce chat est craquant !
Répondre
V
Super échange de cadeau!!! Gros cup de coeur pour le chat il est trop trop mignon!!!!Joyeux Noël à toi!!!
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et tes proches !Claire
Répondre
D
très sympa ton montage de la bannière de noël !! bon noel à toi !bizzzzdelphine 44
Répondre
D
Joyeux Noël et mille bisous !
Répondre
B
je te souhaite un très joyeux NoËl à toi ainsi qu'à toute ta famille Bises
Répondre
P
Adorable bannière et chat trop mimi !!!joyux noël ma belle ...et ...Surtout ...Bonne fête !!!big bisouxxx polluxxx
Répondre
P
oh bravo à  toutes les deuxbizzzzzz et bon noel
Répondre
O
Très sympa la finition de ta bannière !Quant au chat, il est craquant !Joyeux Noël !Bizzz
Répondre
B
Adorable montage en bannière et adorable petit chat!!!Bonne journée de Noël et plein de bisous à vous cinq...
Répondre
D
Elle est superbe !!! Merci beaucoup... et la psote ne l'a pas maltraitée ;-)
Répondre
S
Joyeux Noël à toi.bisous
Répondre
R
Jolie bannière, j'aime bien les motifs et les couleurs.Bon Noël
Répondre
A
Répondre