Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 00:00
Car en ce moment il a une vraie charge de travail avec moi entre les comandes passées pour les fêtes, mes premiers envois de cadeaux pour les copines (mercredi je suis directement allée à La Poste avec un sac de supermarché plein) et ce que je reçois.
Mercredi j'ai eu une belle surprise de Bill (du forum Brodeuses mais pas trop) qui m'a envoyé le coussinet de notre échange de Noël (mais je dois attendre le 24 pour ouvrir ce paquet)

et pour me faire patienter a rajouter des cadeaux consommables de suite

qui sont allés rejoindre notre sapin (sauf la citrouille). Mille mercis pour cette belle attention!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le mien ne me remerciera pas la semaine prochaine normalement...Bizz :o)
Répondre
K
j'aime beaucoup le papier cadeau !
Répondre
C
un sac de supermarché plein, ça me laisse rêveuse...
Répondre
A
et toi,tu peux lui dire merci à ton facteur :o)
Répondre
M
Quel supplice de devoir attendre le 24! hihi
Répondre
M
Que de jolies choses, reste à savoir ce qu'il y a dans le petit paquet...tu nous montreras ça après les vacances...bonne journée
Répondre
D
tu as été gâtée!! bisousdeudue
Répondre
U
Et bien de très beaux cadeaux.....Je pense que tu as du dû être bien sage cette année pour être si joliment gâtée ....Belle journée
Répondre
D
hi hi moi aussi je suis dans le même cas, puisque participant au même échange ;-))
Répondre
S
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chance.bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Hummm patience patience !!!! Le 24 approche ! :o))Bisous bisous
Répondre
P
Ouuahhh très sympa tout cela !!!big bisouxxx polluxxx
Répondre
N
Tu vas lpouvoir attendre jusqu'au 24. Valentine te dit à ce soir , rendez-v ous avec Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. Bisous et bonne journée
Répondre
B
La poste a beaucoup de travail en ce moment en effet!Bisous
Répondre
V
Jolis présents !Un autre paquet devrait se joindre à ceux-ci...mais mes commandes à moi tardent un peu...mais je ne t'oublie pas :o))
Répondre
A
Tu as été bien gâtée.
Répondre