Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 02:00
Quel meilleur message à la veille de cette nouvelle année qui promet déjà des jours difficiles pour beaucoup que ce Beloved qui mële foi et amour...
Voici donc notre cinquième étape: la fin de la guirlande, un morceau de frise et un bouquet... mais mon aiguille enchantée comme dans les contes de fée n'a pas voulu s'arrêter et a lentement dessiné un vase!
Vous pourrez voir dès demain toutes les autres versions sur le blog d'Orange Cannelle

De plus près les fleurs si fines sur cette toile

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tu auras mois à broder pour la prochaine fois ! Beloved est super joli sur ta toile.Bises,Nicole
Répondre
V
c'est pas moral... à chaque fois que je le vois, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!! c'est trop beau...un jour, je le ferais... le tout c'est de trouver du temps, hihihihi...bravo pour ce superbe travail...
Répondre
M
TOUT SIMPLEMENT M A G N I F I  Q U E   !!!bonne annéeMClaude
Répondre
S
bonne et heureuse nouvelle année à toi.bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et sur 1 fil de trame en plus, quelle merveille.Bisous et bonne année 2009.
Répondre
F
Très bonne année 2009 ! tout plein de bonnes choses pour toi :)
Répondre
K
C'est superbe ! Belle fin d'année à toi !
Répondre
C
Tout ca sur un fil...felicitations c'est superbe!
Répondre
L
magnifique!!!très belle année à toi!!!
Répondre
G
Molto molto bello!! Complimenti!!!!
Répondre
M
Je crois, en effet, que nous allons avoir besoin de beaucoup d'amour et de réconfort pour nous aider à traverser cette année ! Ton ouvrage est de plus en plus beau !
Répondre
A
Topujours aussi ravissant !
Répondre
K
quelle finesse !
Répondre
J
Très joli et tout mes voeux de bonheur pour 2009. A bientôt.Bisous -^.^-
Répondre
C
C'est superbe bravo !
Répondre
V
Ce modèle est vraiment sublime et d'une finesse...Bravo!! Je comprend ue ton aiguille se soit laissée dépasser!
Répondre
C
j'aime trop ! bravo !!!
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
S
Il va être magnifique cet ouvrage !!! Bon passage en l'an 2009 !
Répondre
P
MA GNI FI QUE !!!! Quelle finesse !!!je te souhaite un très bon réveillon et te dis à l'année prochaine sur le net et un peu plus en"vrai" je l'espère de tout coeur ...je retourne en cuisine ...big bisouxxx polluxx
Répondre
C
ce modèle n'est pas dans mes gouts, mais j'admire le travail.bonnes fêtes et bises !
Répondre
O
De plus en plus joli ...Bon réveillon !Bizzzzzz
Répondre
N
Je viens de récupérer ma connection et je reste en admiration devant ta toile. C'est tout simplement magnifique. Bisous à vous 5
Répondre
C
Tout en finesse et délicatesse.. Bravo pour ce bel ouvrage...Bizz :o)
Répondre