Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 00:00
C'est Mady qui nous a invités à la suivre pour un SAL toblerone pour lequel elle offre les grilles et les indications pour le cartonnage et je n'ai pas su résister...
Voici donc les deux premières partie de l'étape broderie sur une toile country vintage avec un fil Atelier du Pic Vert "Cueillette forestière".




 Suite le 25 janvier!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour toutes ces belles réalisations, à quand ta visite ?
Répondre
M
Très jolie broderie toute en finesse et en pastel.Bisous
Répondre
M
J'adore la toile et les couleurs, c'est superbe.
Répondre
C
c'est superbe...je ne connaissais pas ce SAL....vivement a suitebisouscachou
Répondre
B
làencore un bien beau fil pour un projet si sympathique ..quand j'ai vu le nomvre de prticipa,tes c'est fabuleux!! alors bonne suite!! et bonne semaine à venir
Répondre
D
tres joli !! j'aime beaucoup la couleur du fil
Répondre
C
c'est très mignon ! j'ai hâte de voir la fin !Bon week-end ! clairette
Répondre
L
Belle avancée ! Avec le temps qu'il fait tu vas pouvoir bien broder ce week-end ! Bisous. Laurence
Répondre
M
Toile et fils sont en accord parfait ! Au 25 pour la suite !Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Tu n'a pas de mal à résister aux petites croix, elles te fondent dans les mains.Bisous
Répondre
S
Jolies couleurs. J'attends la suite....
Répondre
E
trés belle avancée
Répondre
M
Se sera aussi le premier pour moi. Je t'invite à venir découvrir la première et deuxième partie sur mon blog. Très bon week-end à toi. Beaucoup de belles choses à voir chez toi. Bravo !
Répondre
L
C'est quoi un Toblerone??? (en dehors d'une marque de chocolat délectable, ça,je connais, pas de problème !!)
Répondre
H
morte de rire , je viens de realiser que le fil utiliser c'est le PIc vert hahaha , je lis en diagonale
Répondre
H
j'aime bien le fils utilise, c'est quoi?
Répondre
R
TON BLOG EST RAVISSANT !!!!!!!! JE ME SUIS PROMENEEbizzzzzzzz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
M
sympa les nuances du fil.... Biz Mary
Répondre
C
Tu as devancé les Topines, petite coquine!!!Il sera bien mimi ton toblerone.Bonne journée
Répondre
P
Pas fait la 2ème partie !!! suis à la boouuuuurrrrreeee et malade !!!!!! big bisouxxx sans microbepolluxxx   
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version
Répondre