Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 00:00
Je m'étais bien habituée au beau temps de ces derniers jour et le retour de la grisaille ce n'est pas sympa alors pour faire revenir le printemps j'ai brodé hier soir ce petit modèle de Tralala "Maison de Printemps" et cela marche car la météo annonce son retour pour mardi prochain...

Une fois n'est pas coutume voici une photo de mon petit dernier car hier c'était le carnaval des maternelles et je le trouve trop chou!

Qui a peur du grand méchant loup? pas moi, pas moi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben moi j'ai peur des loups...mais celui là ne semble pas bien méchant...bisous !!!
Répondre
M
ouh ! j'ai eu peur ;-)
Répondre
K
moi non plus, je n'ai pas peur, même pas du tout !
Répondre
M
Ce petit loup m'a l'air tout doux !!! Bisous et merci pour le printemps !
Répondre
D
adorable ce grand méchant loup !! et ta broderie est tres belle comme tous els tralala
Répondre
C
Moi aussi je veux du soleil , tres joli cette maison et ton petit dernier est impressionnant ! BizZaza
Répondre
A
TREs jolie broderie et il est mignon ton petit dans ce costume.
Répondre
U
Et bien en voilà un joli loup .... Même pas peur !!!!Et la grille Tralala .... un pur régal .....Belle journée
Répondre
C
Moi aussi, j'veux du soleil et de la chaleur ! Joli petit modèle de Tralala ... Quant au loup, même pas peur d'abord, il est trop mignon !
Répondre
P
la maison de printemps!!!! c'est rigolo, c'est un morceau de ce que j'ai brodé pour l'échange tralala que tu as prévu mais chutttttttttt
Répondre
C
Tout mignon ce p'tit loup !!!Gageons que le soleil reviendra vite avec une si jolie broderie...Bizz :o)
Répondre
S
trop drôle !!! ne me dis pas que c'est toi???
Répondre
C
J'aime ta broderie tralala, comment vas tu finitionner ???Mignon ton méchant loup !!!!!!Cette année j'ai eu droit à SAM-SAM, le  super héros cosmique !!!!! bises
Répondre
O
Mais il est grand ton petit dernier ! A quand le prochain ? J'adore les déguisements. c'est très réussi.Bises,Nicole
Répondre
<br /> Il a juste 4 ans... et puis je crois qu'avec nos 3 garçons nous sommes comblés...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
très chou le loup, hihihi..je veux du soleil aussi, mais par chez nous il n'est pas présent non plus !!!
Répondre
V
courage, le soleil va revenir! Si tu ne te fais pas dévorer avant!!!
Répondre
C
Il n'a pa sl'air bien méchant le loup. Mais oui le soleil va revenir.Bisous.
Répondre
P
Eh oui ...une grille tralala et hop le soleil est de retour ...ton petit loup est à "croquer" !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
B
très beau modèle tralala ! j'aime bcp ! bravooh le grand méchant, ne m'a pas l'air si méchant ! mdrrbiz
Répondre
B
Trop chou ce grand méchant loup!!Bisous!
Répondre
B
Une p'tite grille et un p'tit loup d'un coup!!!!Génial!Bisous, ma Noëlle...
Répondre
J
J'aime bcp les grilles de "Tralala" et ce loup la est bien sympathique !!!Bon w.e. - Bizz+++
Répondre