Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 23:00
Et oui presque un mois après mon anniversaire je reçois encore des cadeaux de mes amies... Et je suis plus que gâtée!

Valérie m'a fait un superbe sac à froufrous très printanier, totalement craquant


Et Puce une baigneuse Tilda toute aussi charmante

Et ce n'est pas tout mais vous verrez la suite demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
en effet de très beaux cadeaux, tu es gatée. bisexxx dedelle
Répondre
D
eh bien que de cadeaux !! tu as été super gâtée, c'est génial !!
Répondre
C
Les 2 présents sont splendides... Bizz :o)
Répondre
U
Comment cela encore ?????????????Mais non tu le mérites bien ! ! Et de plus ils sont super craquant. Une préférence pour la petite baigneuse Tildas....Et oui, on approche de l'été ...Belle journée
Répondre
M
Froufrou, froufrou, j'adore ! Et cette baigneuse et on ne peut plus charmante, surtout en vrai ! Plein de bisous.
Répondre
P
J'adore ....TOUT !!!Veinarde !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
N
COUCOUQUEL merveille ce sac!!!
Répondre
O
c'est vrai que tu es gâtée, bravo à tes deux amies
Répondre
C
Un anniversaire à ralonge, mais quel plaisir je pense.<br /> Bisous
Répondre
Z
toujours de doigts de fée pour le p'tit clown..ce sac est superbe et à toi maintenant de te mettre au tricotQuant à la baigneuse, je confirme c'est bien la cousine de celle de Béagros bibis
Répondre
N
Le sac, je l'ai admiré chez Valérie, il est superbe. Si tu y penses, prends le avec toi pour que je puisse l'admirer en direct ce matin. Bisous et à tout à l'heure
Répondre
V
euh je voudrais pas dire, maisl à c'est plus gâtée...c'est même plus pourrie gâtée... y'a pas de mots pour décrire toutes les merveilles que tu as reçu... tes amies brodeuses sont plus que talentueuses... un énorme bravo à elles.
Répondre
B
... que de merveilles en plus!Bisous.
Répondre
V
Très jolis tes cadeuax, Noelle!Bonne soirée à toi, Vânia
Répondre
B
Formidable!!! Tant le beau sac que la baigneuse de Puce...qui est  la cousine de la mienne!gros biasous, ma Noëlle et laisse-toi gâter!
Répondre
A
watatow!!!!1T' es gâtée pourrie vamp Noelle!!!!
Répondre