Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 23:00
Voici notre avant dernière étape de ce SAL:
Des frises et un nouveau motif

Une ribambelle de personnages

Et dans sa totalité:

D'ici deux semaines il sera terminé, il ne nous reste que deux alphabets et une frise pour compléter le bas à gauche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel travail! c'est superbe.
Répondre
M
Superbe ouvrage que je regrette de ne pouvoir faire par manque de temps, mais un jour viendra !!!! MAMINOU
Répondre
V
bravo, bravo et je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine que ses dernières lignes sont déjà brodées et qu'il est terminé, non ???bisous, bisous
Répondre
<br /> Pas encore mais cela ne saurait tarder!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Magnifique ouvrageBisesClaire
Répondre
F
Je suis admirative de ton travail ! et le monochrome, quel rendu !
Répondre
U
Bravo .... Avec tout mon retard et mon absence ....Je vois tout d'un coup et là je me dis : mais comment fait elle ?????A chaque article  une nouvelle broderie .....Bravo, Bravo, Bravo .....
Répondre
A
quel magnifique ouvrage!
Répondre
K
Ce sampler est tellement beau !
Répondre
M
FELICITATION !!!  QUEL BEL OUVRAGE ET QUEL TRAVAIL....TU PEUX ETRE FIERE DE TOI.....GROS BISOUS  
Répondre
C
Un beau "monument" qui ne t'a pas résisté une fois de plus.bisous
Répondre
M
admirable travail...comme toujours !!!bisous...
Répondre
M
admirable travail...comme toujours !!!bisous...
Répondre
D
Très joli!!! Gros bisosuDeudeu
Répondre
A
Un bien bel ouvrage, bravo!
Répondre
E
quel bel ouvrage! une belle avancée pour un marquoir trés fin bravo
Répondre
R
Quel travail, il est superbe!
Répondre
J
Superbe! Bravo! Bon dimanche
Répondre
D
bravo Noelle, ce sampler est très beau !!!!bizzzzzzz
Répondre
K
c'est super beau bravo
Répondre
Z
magnifique !! encore quelques poins avant le final !a bientôt!zabroderie
Répondre
V
je viens admirer cette merveille regulierement, mais la c'est presque fini! bravo a toi!
Répondre
C
Magnifique sampler ! Et dans deux semaines, tu pourras attaquer un autre géant et sublime ouvrage je suppose ... Bon dimanche ensoleillé Noëlle
Répondre
S
Quel bel ouvrage encore...je suis ebahie par tous tes ouvragesbon dimanche
Répondre
V
Il est vraiment très beau! Bravo!
Répondre
D
il est vraiment superbe !! j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbe ! quel travail ! Bon dimanche, Poupette
Répondre
O
c'est vraiment superbe
Répondre
B
Whaouh! il semble immense... mais quelle taille aura t'il ce bel ouvrage?Bisous du dimanche.
Répondre
P
Magnifique travail ! ce sampler est très bôôôô...BisesPtitboutdfil
Répondre
C
Dernière ligne droite pour ce magnifique sampler...Bizzz :o)
Répondre
A
toujours aussi beau à regarder ce sampler.bravo
Répondre
B
Baba comme notre Zigeth!!!Mignons ces petits bonshommes....Bisous ma Nono...
Répondre
Z
Je reste toujours baba !!devant de telles prouessesbravo à toi quel talentbisous gros
Répondre