Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 23:00

chocolat, thé ou café?
C'est ce que je demande à Christelle: pour son anniversaire je lui ai fait une bannière pour sa cuisine avec une version différente sur chaque face.


Bon petit déjeuner!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Toujours aussi gourmande !!!! Très rigolotte ta version de bannière ....Au choix et suivant l'humeur ...J'aime bien ....
Répondre
D
vraiment magnifique et quelle bonne idée d'avoir brodé un sur chaque face !!
Répondre
M
Ahhh ce modèle attend patiement que je trouve le temps de le faire...Bravo !
Répondre
P
Magnifique !!!je profite de mon temps limité de connexion ...Pour te remercier pour cette divine journée ...en ta compagnie et celle de miss Céline  ...big bisouxxx polluxxx qui n'a toujours pas reçu son cordon de remplacement !!! grrrrr !!!!!!
Répondre
C
Une bannière super sympa. C' est vraiment le top... !!!Bizz :o)
Répondre
M
et bien moi je prend les trois ...parce que je suis gourmande!!!!plein de bisous...
Répondre
F
Magnifique bannière, Noëlle!!! Décidément, on est très gourmande, par ici !!!fred
Répondre
Z
attention....attention....ICI.... blog où l'on peut prendre quelques kilos...superbegros bibis concentrés sucrés
Répondre
K
Super la belle ...
Répondre
C
Très sympa cette bannière, Noëlle !
Répondre
S
j'ai ça dans mes résere, c'est super joli!!! bravo
Répondre
F
Ces deux grilles sont belles comme tout, j'ai toujours justement hésité entre "chocolat" et "thé café". Ainsi montées en bannière, quelle jolie mise en valeur. Bravo ! et bon anniversaire à Christelle.Bisou.Flo
Répondre
P
Excellente idée ce recto/verso...Et très jolie réalisation, bravo !BizzzPtitboutdfil
Répondre
A
j'aurais bien besoin des trois pour gagner un peu d'énergie en ce moment!
Répondre
S
C'est très joli. Alors moi, j'héiste entre le café et le chocolat.
Répondre
C
Alors je suis CAFE .........cafe et  .................CAFE !mes origines du Nord sont bien encrées !!!!!!!!!!!encore MILLE MERCIS Noëlle tu m'as bien gâtée!trés belle journée à vous toutes qui passez par là!
Répondre
B
Je vais finir par croire que tu brodes pendant tes cours!!!! J'adore cette bannière!Bisous.
Répondre
<br /> Peut-être....<br /> Non je ne pourrais pas me le permettre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ! Bravo ! Poupette
Répondre
B
Superbe idée!!! C'est très sympa!Heureux anniversaire à Christelle...Mille bisous, ma Nono...
Répondre
A
tres jolies broderie.
Répondre