Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 23:00
Avec Christel nous ne nous voyons que sur le salon de Romorantin mais cela fait des années que nous sommes en contact grâce à la magie internet et à notre passion pour la broderie.
Cette année elle m'a offert deux jolis cadeaux: un chat et un coeur!

Mille mercis et j'espère que cette fois nous n'attendrons pas deux ans pour nous revoir!!!

L'énigme de mon article d'hier a vite été résolue, il s'agit bien d'un ver à soie que nous devons nourrir pour profiter de son évolution. Il formera bientôt son cocon pour se transformer en papillon et nous le rendrons à la maîtresse afin qu'il puisse se reproduire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel bien joli chat ! Le tissu est superbe et la couturière très douée.Moi je réalise mieux les animaux en bois, et j'ai même créé un trifils en forme de chat  (en photo sur mon blog)Bon dimanche,Mylène du forum des piquées
Répondre
A
tout mignon ce chaton et son coeur.
Répondre
D
très mignon ce petit chat !! j'ai hésité à m'en prendre un, je commençais à avoir bien dépensé mes sous , par contre je me suis achetée un joli coeur avec un D ...
Répondre
P
Trop sympa ce petit chat !BisesPtitboutdfil
Répondre
C
Trop mimi ce petit chat...et tout ce que fait PascaleAmitiés d'une tourangelleChristine
Répondre
M
Super ces petits cadeaux et le petit chat trop mimi...bonne journée.
Répondre
S
ah, j'espère que tu prendras plaisir à réaliser ces petites cartes, justement comme anne-marie vient de me faire part d'un échage prochain, je me suis inscrite, c'était le dernier jour, tu seras peut-etre ma binomette ??? bises
Répondre
B
La magie du net, c'est le mot!Bisous.
Répondre
A
un joli cadeau.tu as le ver à soie en pension pour les vacances?
Répondre
S
dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées, mais je n'ai aucun badge alors ...bisous
Répondre
C
Un pensionnaire de plus !!! Celui-ci ne laissera pas de poil dans et sur tes broderies. lolJe me laisserais bien tenter par votre invitation à passer un samedi avec Pollux et toi cet été mais tu connais mon planning pas toujours évident... A moins que je prenne une journée en semaine si on veut bien me l'accorder ce qui serait plus simple et plus pratique pour moi que de prendre la route le week-end...Bizzzzz :o)
Répondre
P
Ouais ...c'est not'cricrih d'amour qu'on aimerait voir plus souvent !!! le jumeau de ton chat a pris place dans ma maison et semble s'y plaire ...big bisouxxx et bonne journée polluxxx
Répondre
O
tout mignons tes cadeaux,  as-tu donné un nom à ce joli chat ?
Répondre
F
Ho il est très joli ce petit chat ! c'est très original !Bonne journée.Bise.Flo
Répondre
B
Gâtée par ta Cricri... C'est drôle, j'avais l'impression que vous étiez si proches géographiquement!!!Mille bisous, ma Noëlle...
Répondre