Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 23:00

La frise se termine, puis nous arrivons à l'avant dernière étape

Et voici la broderie terminée


Pour rappel sur un lin 16 fils Beige Flanelle acheté avec une soie Caron Waterlilies colori Cherry.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique, j'aime le choix de ton fil de de ta toile. Bravo
Répondre
N
C'est superbe, j'aime beaucoup !!!!Natty
Répondre
N
super joli ! bravo Noëlle
Répondre
C
Magnifique Noëlle, le mien est en train de se terminer...Bizz :o)
Répondre
D
Alors , chére Noélle , tu m'épates et je commence à avoir des complexes , quand je vois ma si petite production !!!!Tous les jours je vois des milliers de points nouveaux , pour des ouvrages plus beaux les uns que les autres CHAPEAU Madame !!!!Plein de bisous de DD
Répondre
R
très très beau modèle,un table je pense, magnifiquebisousrose
Répondre
D
Il est vraiment magnifique, bravo. Bisexxx Dedelle
Répondre
M
Tout est superbe : le fil, la toile, le modèle ! Encore une belle réussite !Bisous.
Répondre
J
c'est très fin. Magnifique
Répondre
A
Watatow!!! elle  est magnifique!! et tu vas l' encadrer???
Répondre
J
Super! J'ai adoré cette aventure! A bientôt
Répondre
C
Bravo il est superbe!Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout de l'aventure.
Répondre
P
Il est magnifique !!! bon courage pour les haricots ...Moi j'y retourne !!! big bisouxxxpolluxxx
Répondre
D
c'est superbe !!! et tu vas en faire quoi ??
Répondre
S
Bravo, c'est un très joli travail.
Répondre
B
Que c'est agréable à admirer!!Bisous.
Répondre
V
Il est sublime et j'adore la couleur!!!
Répondre
F
Quelle splendeur ! Bravo il est magnique ! j'adoore ! Bisous.Flo
Répondre
S
Ah Noelle!c'est superbe terminé. J'aime les couleurs de ce marquoir...BisousSophie
Répondre
N
superbe je l'ai fait il ya un an il rend trés bien
Répondre
N
Très très joli, félicitations !Nathalie
Répondre
P
Superbe ! J'adore le rendu de ton fil...Bravo !BizPtitboutdfil
Répondre
B
j'adore !!!!   bravo c'est splendide !!!!bises
Répondre