Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 23:00
Il est venu le temps des vacances et pour partir la brodeuse prépare sa valise

Sans oublier d'y glisser sa trousse qui la suit partout

Dans laquelle elle a toujours une aiguille d'avance!

Bon, et bien il ne reste plus qu'à coudre la trousse!!!

Modèle: Travelling'stitcher  de Little House Needleworks
Fils: Crescent Colours
Toile 14 fils achetée à Romorantin chez Martine (Atalie)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage pour la couture. J'adore le petit carré pour les aiguilles .
Répondre
K
un joli modèle dans des couleurs que j'aime beaucoup !
Répondre
L
rho que j'ai hâte de voir ta trousse finie! j'adore ce modèle...
Répondre
B
Charmant, en particulier ce petit carré "needles"!Bisous
Répondre
N
Cette trousse va être superbe....ça donne envie de partir en vacances !!!!!J'ai déposé ton petit paquet à la poste il partira demain....et encore désolé pour le retard !!!!Bonne fin d'après midiNatty
Répondre
<br /> Merci, je te préviens dès que je le reçois!<br /> <br /> <br />
E
Ca va être ravissant ! J'aime beaucoup ce petit modèle !
Répondre
R
Je l'ai à faire aussi celle-là !!! Bonnes vacances...
Répondre
F
Quelle jolie broderie... Je suis impatiente de voir le trousse aui va suivre... Et dire que j'ai la grille qui m'attend...Fred
Répondre
B
Tu ne manqueras donc de rien...Je n'ai pas pu mettre de com à l'article où tu annonçais l'échange du 25 août... J'ai deviné, bien sûr, de quelles créatrices il s'agissait!!!Plein de bisous...
Répondre
N
il est sublime ce modèle un grand bravo a toije te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre
M
cela va être un vrai plaisir de partir en vacances avec cette superbe trousse !je suppose que la finition est imminente....J'adore ce modèle, il est dans mes "à faire"....bravo et bonne journée,
Répondre
V
Ce modèle est superbe Bravo!!!
Répondre
D
j'dis n'importe quoi ;-))) je voulais dire elle est superbe ta broderie et j'ai pensé j'ai hâte de voir la trousse ... et voilà, les neurones sont pas encore bien connectés ce matin ;-)))
Répondre
M
Vraiment adorable
Répondre
D
rohhh elle est superbe ta trousse !!
Répondre
O
que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Encore un superbe ouvrage !!! Ah les LHN, on ne s'en lasse pas ! Toi aussi tu as toujours une aiguille d'avance !!! Plein de bisous réconfortants.
Répondre
S
un jour j'ai oublié mon aiguille... une autre fois j'ai inversé les fils!!!!
Répondre
P
je vois que tu n'as pas perdu de temps ...sublime ...et le montage ??? je le verrai mardi ??? big bisouxxx polluxxx
Répondre
C
cette année pour toi est sous le signe des trousses et celle ci promet d'être superbe.Bisous
Répondre
C
Cet ouvrage est fort joli, la trousse devrait l'être aussi !!!Bizz :o)
Répondre
P
Un seul mot : superbe !!!Hâte de voir le montage...BizPtitboutdfil
Répondre
C
ho la la j'ai hate de voir la suite....j'adore.....Gros bisous petite noelle
Répondre
A
superbe modèle.Toujours rien reçu pour l'échange mais ce n'est pas grave.Je suis quand même contente :ce n'était pas en binôme!
Répondre
<br /> Cela ne devrait plus tarder. J'ai eu une réponse de ta gâteuse qui est en train de terminer son ouvrage.<br /> <br /> <br />
A
RHOOOOO!!!Ce quelle  est coquette cette Miss.
Répondre