Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 19:19

Aujourd'hui je suis allée à la Poste pour y envoyer mes courriers brodés pour les échanges de ce mois.

Voici d'abord l'enveloppe de la ronde des animaux organisée par Viviane:

Puis une enveloppe pour Véronique dans la ronde 126 (elle adore la créatrice de ces petits personnages):

J'en ai aussi envoyée une à Corinne (ronde 117) et une à Sylvie (ronde 121) mais comme je crainds qu'elles ne fassent un tour par ici j'attendrai qu'elles les aient reçues pour vous les montrer...

Je retourne à ma broderie pour faire une enveloppe de Noël pour Carole (c'est le thème de notre prochain échange!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou!tu as eu une bonne intuition!....je suis venue faire un petit tour par chez toi et..................................j'attendrai sagement le facteur!!!!!la surprise n'en sera que plus grande pour la grande curieuse que je suis!.....en tous les cas celles-ci sont très jolies....comme toujours.<br /> bises et bonne soirée et ....à bientot.Corinne
Répondre
M
tu es trop cruelle ! il va falloir qu'on attende<br /> bonne soirée
Répondre