Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 14:50

Voici ce que contenait le colis de mon amie Val:Non le chat n'était pas dans la boîte (nous aimons trop les animaux l'une et l'autre pour cela!) mais en bon curieux il m'aide à déballer!

Le premier cadeau est une trousse de brodeuse confectionnée de A à Z par Christophe (le mari de Val) pour me remercie d'une petite enveloppe brodée envoyée dans des moments difficiles. C'est lui qui a créé le modèle aussi! et à l'intérieur les rangements étaient occupés par ça:

Merci beaucoup Christophe pour ce beau cadeau qui me touche énormément.

Mais continuons. A la base nous devions faire une échange d'enveloppe pour Noël mais mon enveloppe s'était transformée en sac calendrier de l'Avent; et bien celle de Val a aussi subi une mutation pour devenir:un magnifique coussin avec un modèle qui ne pouvait que me plaire puisque j'avais flashé dessus cet été! Et vous avez vu comme il va bien avec mon canapé...

Mais ce n'est pas tout il y avait dessous plein de beaux cadeaux:De magnifiques toiles (celle de gauche est opalisée et splendide... tout comme la verte!) et des fils encore!Oups la photo n'est pas dans le bon sens mais vous voyez un kit complet AOY réalisé par les douces mains de Val!Les grilles du calendrier Newton que nous devrions réaliser en SAL toutes les deux cette année.Et pour le plaisir de tous des chocolats belges et des savons parfumés!

Avec Val c'est vraiment Noël et je suis très émue de tout ce qu'elle m'a offert et en plus elle a été dans les rares personnes à penser à ma fête! Merci de tout coeur Val pour cet énorme plaisir!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

val 28/12/2006 14:06

contente que ça te plaise......pour ton chat sur le carton c peut etre le fait qu'il a senti l'odeur de mes 2 femelles (sourire) a moins que se soit une chatte aussi dans ce cas elle a senti l'odeur de mon male (sourire)bisousval

christel 25/12/2006 20:30

Tu as bien été gâtée....
Bizzzz

Marie-ange 25/12/2006 18:17

Que de belles choses !!! Joyeux Noël et.... bonne fête !! c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier !