Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 10:57

Vous savez que j'ai débuté le SAL Aloha mené par Delphine; le 5 janvier je débute celui de Sof sur le blog Swappons, puis je commence pour février mon 1er RR mais pour le moment je suis sur un tout autre modèle: un AOY qui m'a fait craquer et voilà ce qe j'ai brodé en deux jours...

Je pense le finir avant 2007 sauf cas de force majeure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mazette !!! Je sais bien que tu ne dors pas énormément mais que de petites x x x x alignée en 2 jours !!!!!<br /> Un modèle tout mignon comme tu les aimes tant....<br /> Bizzzz
Répondre
N
Et oui je me suis fait plaisir et pendant que mon gentil zhome s'occupait de tout à la maison j'ai fait une journée entière de broderie et puis je ne suis jamais couchée avant minuit alors cela me laisse le temps de faire plein de petites croix...<br /> Bientôt le résultat fini!
V
wouahhhh ben tu n'as pas chomée.....c un très beau tableau j'aime bcp.......moi je n'ai pas touchée l'aiguille depuis la semaine dernière (c plutot rare)bisousval
Répondre
M
En deux jours ??? et bien bravo !!! ce petit modèle est craquant ! j'adore les AOY mais les journée sont trop courtes pour que je brode tout ce que j'aime...
Répondre
C
et bien bravo,c'est super joli, tu pourrais me donner la recette de ton aiguille turbo???<br /> belle avancée!!<br />  <br />  
Répondre