Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 07:33

J'ai posté lundi ma 1ère enveloppe de la ronde des ours et je pense que maintenant elle est arrivée à destination aussi je peux vous la montrer: 

 

 

J'ai trouvé ce modèle dans un magazine anglais et j'ai craqué dessus d'autant qu'il est vraiment de circonstance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
eh ben je m'appercoie que tu as repris le collage de serviettes.......je veux gagnée le cadeau hihi je regarde les post ou j'ai pas postée hihibisousval
Répondre
M
Bravo , il a l'air de bien profiter de la vie cet ours !!!
Répondre
I
beau travail car moi j'aime pas les faire hiihihi<br /> isa:0010:
Répondre