Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 11:48

Aujourd'hui je suis encore gâtée...

J'ai reçu mon tout 1er fold out offert par Domie pour me remercier d'un tout petit service rendu.

Mille merci pour ce beau cadeau!

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'adore le tissu qu'elle a utilisé très printanier qui rappelle les violettes qui fleurissent dans mon jardin.

De mon côté je vous offre ma 1ère fleur d'hibiscus de 2007

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est une de mes plantes préférées, sans doute parce qu'elle me fait rêver à d'autres latitudes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
sympa ce fold out et ta Hybicus est splendide..bonne journee
Répondre
P
merci pour tes compliments sur mon bog ...je fais de même pour le tien que je découvre au fil des jours ...tu demandes si je suis tourangelle ... oui si c'est habiter en Touraine ...puisque je suis d'Azay sur Cher ...mais je suis bretonne de naissance ...et de coeur ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
C
Tu vois maintenant que les fold out de Domie sont très beau. J' en ai eu un pour Noël et j' y tiens comme à la prunelle de mes yeux... Tous ces petits cadeaux fait main sont extraordianires...<br /> Un énorme MERCI pour tes tendres pensées, la journée a été très dure.... Les yeux rougis par les larmes.... Et les souvenirs qui nous submergent....<br /> Bien tendrement,
Répondre
S
Oh, j'adore les hibiscus! Et dire que dans le sud, ils peuvent les avoir dans le jardin!
Répondre
N
rhoooo, elle est belle cette fleur !!! Mon hibicus ne m'en offre plus depuis un bon moment snif...il doit faire la tête sans doute ;o)
Répondre
M
Un très joli tissu et merci pour la fleur.<br /> @+++++++++++
Répondre
M
c'est beau l'amitié entre brodeuse...merci pour cette magnifique fleur que j'adore aussi!!!
Répondre