Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 07:18

Le début avril marque les 1ers pas du SAL Abécédaire de la brodeuse d'AMAP.

Je suis sous le charme de cette créatrice depuis que j'ai vu ses modèles réalisés à Perrusson et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que Virginie organisait un SAL.

Nous devions commencer demain mais je n'ai pas pu résister et voici donc ma 1ère partie (la second sera pour le week-end prochain (enfin si j'ai le temps car il sera vraiment chargé! mais je vous raconterai cela en temps et en heure).

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou<br /> Je participe aussi à ce très beau SAL<br /> Allez dit nous tout . la toile, le fil....<br /> Moi je suis juste dans les temps et viens de finir hier au soir mes 3 premières lettres<br /> en ligne dans la journée<br /> <br /> Maminou
Répondre
G
Superbe cet ouvrage ! Joli début ! ;-)
Répondre
H
Oh la tricheuse, alors que ça ne commence qu'aujourd'hui. ça y est j'ai fait le B, c'est très agréable cet ouvrage.
Répondre
V
vraiment en avance... impatiente va... hihihi... bravo bravo...<br /> penses à m'envoyer la photo. bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Bravo pour ton joli blog et ce début de SAL très prometteur !Je t'inscris pour le Chalut sans souci A très bientôt
Répondre
M
c'est vrai que c'est beauuuuuuuuuuuuuu!<br /> bon dimanche
Répondre
H
ah en blanc c'est chouette..bon dimanche..bisous
Répondre
N
en effet, vivement la suite, ça semble prometteur ;o)
Répondre
D
ces lettres sont tres belles, on est impatientes de voir la suite
Répondre