Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 00:00

Retour aux lettres LMNZ pour cette semaine

Bordamos las LMNZ esta semana.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010440.jpg

 

Et voici l'avancée de Marie

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/pict0016.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> les deux sont jolis une petite préférence pour le noir<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Noëlle j'espere que ton moral est mieux<br /> <br /> <br /> il fait pas chaud<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais mieux merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bises gelées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Deux modèles identiques, mais si différents et très jolis tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
U
<br /> Superbes avancées et un gros bisous à toi ! Faby<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo à toutes les deux !!!!! deux jolies versions bisous<br />
Répondre
R
<br /> super sympa ces deux versions<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises de la renarde<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous deux! Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
T
<br /> joliii!!!<br />
Répondre
P
<br /> très beau !<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de très belles avancées<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
P
<br /> très joli encours <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!!! j'adore<br />
Répondre
H
<br /> tu le connais pas très bien ton alphabet la quand meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci Noelle!!.Quelle belle avancee!<br />
Répondre
C
<br /> Deux jolies versions ! Bisous Noelle<br />
Répondre
N
<br /> Le fil Arc-en-Ciel de Marie est très amusant :-)<br />
Répondre
F
<br /> C'est une belle avancée, j'aime bien cette broderie, qui est assez différente de ce que l'on vois habituellement.Je vous souhaite une belle journée, malgré le froid, mais certainement avec du<br /> soleil.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime de plus en plus ce modèle ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
C
<br /> De jolies avancées.Bisettes<br />
Répondre
L
<br /> cool, je suis toujours en avance donc j'attends pour le reprendre<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne chandeleur<br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas sure que tu connaisses ton alphabet, il manque plein de lettres....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la version arc-en-ciel réchauffe, avec -8°C ce matin ce n'est pas de refus. Bizooxxx<br />
Répondre
<br /> superbes ces couleurs ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Le fil arc-en-ciel de Marie est très beau, de jolies avancées pour toutes les deux, çà commence à prendre tournure...Bonne journée, au chaud si possible, et bonnes petites croix<br />
Répondre
J
<br /> jolie le fil de Marie !!! c'est super de voir toutes les nuances de chacune !! biz<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> toujours aussi joli bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> j ' aime beaucoup ce fil degrade. bonne continuation!!!!<br /> <br /> <br /> biqous de la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
V
<br /> Joli les filles, j'aime bien les couleurs arc en ciel de Marie ça change des versions noires ou rouges.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre