Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 00:00

Cette semaine phase de construction: nous ajoutons 3 maisons à droite

Esta semana pasamos a la construccion y añadimos tres casitas a la derecha.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010438.jpg

Voici la version de Laetitia

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/magic_10.jpg

  Celle d'Arantza

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/hpim1210.jpg

Et celle de Digna

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/cimg1910.jpg

Je rajoute celle de Catherine que je viens de recevoir

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/img_1110.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo Marie-Noëlle pour ton avancée. Toutes vos versions sont superbes. Vivement la suite. Bonne soirée et bonne semaine. Amitiés brodées.<br />
Répondre
C
<br /> Un très joli Sal!Bises<br />
Répondre
R
<br /> de jolies réalisations bisous<br />
Répondre
F
<br /> vraiment superbes toutes ces versions?<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes, ça avance bien, jolies teintes!<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée!<br />
Répondre
Z
<br /> petit a petit le village se contruit..heureuses petites croix..<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolis ces petits villages ! Bravo à toutes ! Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Bonnes xxxxxxxx à toutes pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br />
Répondre
L
<br /> merci pour la nouvelle étape...<br /> <br /> <br /> Très beaux ouvrages des cosaleuses!<br />
Répondre
A
<br /> un superbe modèle,je crois que j'aurais du mal à m'en tenir aux étapes avec la grille dans ma corbeille :o)<br />
Répondre
R
<br /> Je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> Très joli SAL... bravo à toutes!<br />
Répondre
V
<br /> belles avancées, bises<br />
Répondre
V
<br /> belles avancées... bravo à toutes...<br />
Répondre
V
<br /> Ca avance bien.<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolies toutes ces versions...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes ! De très belles versions !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> jolies versions !!<br />
Répondre
C
<br /> Calle muy hermosa y bellas casas ! J'aime aussi les versions de tes cosaleuses dans des couleurs tout aussi belles. Vivement la suite de ces constructions ! Bonne journée, y buen bordado...<br />
Répondre
P
<br /> a chaque avancée la tentation est de plus en plus grande !!!c'est très beau !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne faut pas résister quand la tentation est trop grande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo aux maçons!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
N
<br /> Il doit être très agréable à broder !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
S
<br /> waouw ca se construit c'est superbe!!<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont jolies toutes ces versions!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies déclinaisons!!<br />
Répondre
<br /> Super mimi ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Belles constructions. Biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien. bizooxxx<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bravo c est tres jlie dans des couleurs differentes bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux filles studieuses!<br />
Répondre
U
<br /> Belles avancées ! félicitations à toutes et à bientôt. Faby<br />
Répondre
M
<br /> j ' ai pris ce sal en route . j ' aimerai bien avoir cette grille et je je ferais en monochrome<br /> <br /> <br /> bisous de la bretoone<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour la grille tu peux l'acheter là:<br /> <br /> <br /> http://www.jardinprive.com/index.php?page=nouveau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bel avancé,<br />
Répondre
M
<br /> Les petits villages se construisent doucement mais surement ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Hola<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder cette sal et il me plait beaucoup.Pourriez-vous envoyer les grilles??<br /> <br /> <br /> Pardon pour mon ortographie mais je suis espagnole et je ne connais pas bien le français.<br /> <br /> <br /> SALUT<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hola<br /> <br /> <br /> No es un modelo mio pero puedes comprar el grafico en pdf aqui<br /> <br /> <br /> http://www.jardinprive.com/index.php?page=nouveau&PHPSESSID=06c427fa2433a8f8d0c1890134fd1e6a<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />