Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 23:00

Voilà une Laladoll scalpée:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01119.jpg

Un mouton coupé en 2

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01120.jpg

Drôle de monde que celui de la broderie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> même scalpé, c'est tout joli !<br />
Répondre
J
<br /> Ca avance bien ,bonne contination;<br />
Répondre
E
<br /> C'est rassurant il y a au moins les deux gigots !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
N
<br /> Il y a des broderies qui décoiffent . Bravo!!<br />
Répondre
V
<br /> Vivement que ces broderies soient entières...lol jolies<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
P
<br /> Le mouton tient drôlement bien l'équilibre même sur 2 pattes!<br /> <br /> <br /> Dans cette histoire je trouve que l'oiseau, quand même.... il n'a pas de pitié!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LOL tu es sans pitié toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle !<br />
Répondre
C
<br /> Oh,un scalp provisoire alors c'est pas grave!!<br />
Répondre
D
<br /> mdr !<br />
Répondre
F
Oh la la les pauvres hihi !!!
Répondre
C
<br /> Je ne voyais pas les choses comme ça... ^^ Ils sont superbes tes éclopés !<br />
Répondre
C
<br /> Toute mimi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Cela va vite s'arranger avec ton aiguille turbo, ils vont retrouver leurs têtes. Je flashe évidemment sur ton futur mouton dont je ferai bien un nouveau compagnon dans ma tribu existante.<br />
Répondre
R
<br /> oups il va falloir vite y remédier lol !!!!! j'adore le mouton bisous<br />
Répondre
<br /> Très beaux débuts......même dans cet état ! (mdr)<br />
Répondre
V
<br /> Jolis éclopés.<br />
Répondre
C
<br /> en attendant ils sont bien mignons!<br />
Répondre
N
<br /> Tortionnaire, va ! ^^<br />
Répondre
D
<br /> jolies débuts !! et que dire quand on commence les maisons par le toit ;-)))<br />
Répondre
R
<br /> MDR! Je te croyais tendre, que néni, un vrai bourreau notre NOELLE. J'adore le moumoute!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> MDR!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> encore 2 beaux encours !! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> tu as abusé des crus de Touraine????belle et douce journée. Noëlle37<br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que montrés ainsi, tes ouvrages font froid au dos mais dans quelques jours, ce seront des merveilles<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> que de broderie toutes mignones<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
F
<br /> y'a des broderies comme ca mdr<br />
Répondre
C
<br /> pourquoi tu les scalpes ainsi??? Bisous et bonne journee!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je plaide non coupable... la faute revient aux meneuses de SAL qui sont sadiques...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo ben les pauvres !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
U
<br /> Oh mais oui ! quel monde ! bisous Noëlle. Faby<br />
Répondre
A
<br /> lol  c est ta nouvelle méthode de broder?? lol<br />
Répondre
L
<br /> super mimi tous les 2<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Hihihi ... en effet <br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir ...et biensur tout cela terminé bientot avec ton aiguille turbo...tu mépates...!!!<br />
Répondre